CopyPastehas never been so tasty!

Diet Soda Habit comme mauvais pour les dents que Meth Addict

by deborahkawaii123

  • 0
  • 0
  • 0
587 views

Une forte consommation de soda peut endommager les dents aussi mal que la cocaïne ou du crack méthamphétamine, une nouvelle étude soutient.

"Vous regardez d'un côté à côté avec« bouche meth »ou« bouche coke, «il est surprenant de voir l'intensité et l'étendue des dégâts plus ou moins la même chose," a déclaré le Dr Détartreur avec d'eau Mohamed Bassiouny, un professeur de dentisterie restauratrice à l'École de médecine dentaire de l'Université Temple à Philadelphie.

La méthamphétamine, du crack et de la soude - sucrés ou non - sont tous très acides et peuvent causer des problèmes dentaires similaires, Bassiouny a déclaré dans une étude publiée récemment dans la revue General Dentistry.

L'acide de soude est sous la forme d'acide citrique et d'acide phosphorique, ledit Bassiouny. Sans une bonne hygiène dentaire, l'exposition constante peut causer de l'érosion et d'importants dommages oral, at-il dit.

Dans son étude, il a constaté que une femme dans son 30s qui a bu 2 litres de soda par jour pendant trois à cinq ans de la pourriture des dents expérimenté et la pourriture remarquablement similaire à celui subi par un 29-year-old toxicomane de méthamphétamine et un 51-year- ancien utilisateur de crack habituelle.

Le jeune homme avait consommé de la méthamphétamine pendant trois ans, et souvent abattu deux ou trois canettes de boissons gazeuses régulières par jour parce que les médicaments fabriqués sa bouche si sèche. Le vieil homme a rapporté une histoire de 18 ans de l'abus de crack.

La femme a dit préoccupations au sujet de la prise de poids a conduit à choisir soda plus régulière, et a admis qu'elle n'avait pas vu un dentiste depuis de nombreuses années, selon l'étude. Elle a également associé les boissons sucrées avec un risque accru de carie dentaire.

Ses dents étaient doux et décolorée, avec beaucoup détruit par l'érosion. Elle but une gorgée de la boisson généralement directement à partir d'une canette ou une bouteille, et a tenu la soude dans sa bouche avant de l'avaler, Bassiouny dit.

"Elle a également mentionné que, ce faisant, elle se pencha habituellement sur le côté gauche contre le bras du canapé en regardant la télévision", at-il dit. Les dégâts "massifs" sur le côté gauche de sa bouche corroborent cette affirmation et a donné lieu à ce qu'on appelle une morsure effondré.

"Aucun des dents touchées par l'érosion étaient récupérables", a déclaré Bassiouny. La femme devait avoir toutes ses dents enlevés et remplacés avec des prothèses.

Méthamphétamine et de crack sont connus pour ravager la bouche des utilisateurs, et les deux toxicomanes nécessaires toutes leurs dents extraites.

Outre l'exposition des dents à l'acide dommageable, ces drogues illégales réduire la quantité de salive dans la bouche, offrant moins de possibilités pour les acides pour laver. Les médicaments causent également des problèmes de santé systémiques qui influent sur l'hygiène dentaire. Des études antérieures ont lié "bouche meth» avec la carie rampante.

Un groupe représentant les fabricants de boissons gazeuses a déclaré cette étude de cas ne devrait pas être considéré comme un acte d'accusation de boissons gazeuses diète en général.

"La femme référencé dans cet article n'a pas reçu de services de santé dentaire pour les plus de 20 ans - les deux tiers de sa vie,« l'American Beverage Association a déclaré dans un communiqué. "Pour en régime consommation unique de soude comme le facteur unique en son carie dentaire et l'érosion - et de Aéropolisseur le comparer à celui de l'utilisation de drogues illicites - est irresponsable.

"Le corps de la science disponible ne supporte pas que les boissons sont un facteur unique en causant la carie dentaire ou l'érosion", a indiqué le groupe. "Cependant, nous savons que le brossage et la soie dentaire de nos dents, avec des visites régulières chez le dentiste, jouent un rôle très important dans leur prévention."

Dr. Eugene Antenucci, porte-parole de l'Academy of General Dentistry, a déclaré qu'il n'était pas surpris par les résultats de Bassiouny.

"D'après mon expérience, les dommages qui arrive à la bouche des gens de la cocaïne ou la méthamphétamine sont des degrés plus que ce que je vois de la soude, mais je vois beaucoup de dégâts de soude», a déclaré Antenucci, un dentiste à Huntington, NY

Les dommages causés par la consommation excessive de sodium peut causer des "taches brunes très profondes, où il est en fait érodé dans la dent, et les dents sont doux et coriace", at-il dit.

La prévention est le meilleur remède, Bassiouny dit. Combien de fois vous buvez de soude, combien vous buvez et combien de temps il est dans votre bouche sont autant de facteurs importants. "Vous pouvez aider à empêcher de se produire en réduisant l'un de ceux," at-il dit.

Soda sans sucre n'est pas meilleure que la soude régulière quand il s'agit de la carie dentaire, Bassiouny ajouté. "Tous les deux ont le même effet drastique si elles sont consommées dans la même fréquence, la même quantité et la même durée», at-il dit.

Antenucci dit que les gens doivent garder à l'esprit qu'ils boivent quelque chose qui est très acide quand ils prennent un soda.

"Sachant cela, vous limitez et comprenez que vous devez nettoyer votre bouche après," at-il dit. "Même l'eau simple, lavera l'acidité. Et tout le monde devrait brosser deux fois par jour, sinon plus souvent."

Les gens devraient cesser de boire soda? "Vous feriez Aéropolisseur dentaire mieux si vous ne buviez pas le soda", a déclaré Antenucci, "mais dans mon esprit il n'y a pas une raison pour que l'extrême."

Plus d'information, voir sur www.zeta-dental.fr

Add A Comment: