CopyPastehas never been so tasty!

Comment descendre sur une femme en toute sécurité

by deborahkawaii123

  • 0
  • 0
  • 0
1196 views

Le sexe oral n'est pas le sexe sécuritaire. Cunnilingus (sexe oral sur une femme) peut mettre à la fois le donneur et le receveur au risque de nombreuses maladies sexuellement transmissibles. Heureusement pour tous ceux qui aiment "descendre" sur une femme, il existe des moyens de rendre la loi plus sécuritaire. Bien sûr le sexe est plus d'une interruption lors de la pratique du sexe oral sur Gel de blanchiment des dents une femme que c'est quand le faire sur un homme (ce qui donne un "pipe"), ça vaut le coup d'être en mesure de maintenir votre tranquillité d'esprit.

Difficulté: Facile
Temps requis: de 5 minutes à 5 heures
Voici comment faire:

1.Ask la femme qui vous souhaitez pratiquer le sexe oral sur si elle serait intéressée à ce que vous allez vers le bas sur elle. Si elle dit oui, le plus dur est fait.

2.Take votre digue dentaire et l'utiliser pour couvrir la vulve de votre partenaire. Vous pouvez également mettre sur un gant en latex ou doigtier de sorte que vous pouvez la stimuler manuellement en même temps.

3.Some personnes aiment tenir la digue dentaire et de la déplacer. Ceci est particulièrement facile si vous choisissez d'utiliser un gant de latex comme une digue dentaire (voir les instructions pour savoir comment derrière le lien) et de construire afin qu'il a construit dans les poignées.

4.Go vers le bas sur votre partenaire comme d'habitude. Profitez de son corps. Amusez-vous bien. Prenez votre temps.

5.Some personnes trouvent qu'il est agréable de mettre lubrifiant latex en toute sécurité sur le côté de produit blanchiment dentaire la digue face à la partenaire réceptif. Il peut être amusant d'expérimenter pour voir si c'est quelque chose que votre amant aime.

1.Remember que si vous avez l'herpès labial, vous pouvez la transmettre aux parties génitales de votre partenaire. En fait, le HSV-1 peut être encore plus contagieux que le HSV-2. Même si, en général, la pratique du sexe oral sur une femme est plus sûr que faire une fellation à un homme, la transmission de l'herpès dans les deux sens est un risque réel.

2.Dans vous pu caresser votre partenaire, c'est une bonne idée de se laver les mains (ou enlever vos gants) avant de vous toucher. Bien que les données ne sont pas concluantes, il semble probable que le doigté peut transmettre au moins certaines MST.

3.Remember que le barrage ne protège que si elle est effectivement couvrant la zone potentiellement infectieux. Certaines MST se transmettent de peau à peau, plutôt que par les sécrétions.

4.Pay attention à ce que vous blanchiment des dents à domicile faites. Si vous renversez accidentellement la digue dentaire sur la mi-cunnilingus que vous avez vient d'être annulée tout votre bon travail.

5.While vous pouvez, comme l'aide alimentaire pour pimenter votre vie sexuelle orale, assurez-vous de ne pas utiliser tous les aliments qui sont à base d'huile. Ils peuvent dégrader les digues dentaires en latex.

Plus d'information, voir sur www.zeta-dental.fr

Add A Comment: