CopyPastehas never been so tasty!

Tatouages Temporaires - Faire la lumière sur leur Histoire I

by anonymous

  • 0
  • 0
  • 0
60 views

Je suis sûr que vous serez tous d'accord quand je dis que les tatouages temporaires sont très divertissants et très amusant. En fait, ils sont utilisés non seulement comme une étoffe peu coûteuse et sans danger, mais aussi comme un accessoire de mode efficace. En outre, leur immense popularité parmi les gens de tous âges et classes sociales a même fait le préfet des outils de marketing. De cette façon, les tatouages éphémères ou faux sont très intéressants et flexible des produits polyvalents.

Avez-vous jamais demandé comment et quand ces faux tatouages vu le jour? Depuis des temps immémoriaux, les tatouages ont été puissante beauté et la personnalité des déclarations généralisées entre les différentes civilisations. Mais, ce sont les tatouages indélébiles permanents. Le goût pour les tatouages ont donné naissance à l'idée des tatouages éphémères qui pourrait être facilement appliquée et a fourni l'excitation d'un tatouage permanent sans la douleur qui l'accompagne ou le coût. Les premiers tatouages ​​temporaires sont censés avoir été mis en place vers la fin du 19ème siècle comme prix de bubble-gum. Dans les années 1890, ces tatouages est apparu dans les boîtes de Cracker Jacks casse-croûte. Ils ont basé sur le papier et impliquait l'utilisation de l'eau pour obtenir la conception transféré à la peau, mais ce tatouage est sorti très facilement.

Dans les années 1970, la qualité du tatouage temporaire améliorée et ainsi que des collations et des bubble gums. Il a commencé à être utilisé pour connaître les programmes de télévision, personnages de dessins animés et des équipes sportives. Les années 1980 ont vu la création des tatouages éphémères parfumées. Et avec les maisons de couture comme Chanel Ed Hardy et l'introduction de leurs lignes de tatouage faux, ces tatouages acquis une position unique. Aujourd'hui, on trouve des tatouages temporaires très coûteux faites en platine et or 24 carats et utilisé comme déclarations de la mode chic et symboles de statut.

Add A Comment: