CopyPastehas never been so tasty!

Abney and Associates Hong Kong Reviews

by vegakalibre15

  • 1
  • 0
  • 0
41 views

Abney and Associates Hong Kong Reviews, Feinstein suggère que Snowden aurait pu donner d'informations à la Chine, la Russie

 

Source

 

Présidente du Comité du Sénat Intelligence Dianne Feinstein (D -Californie) a suggéré dans une interview dimanche que Edward Snowden aurait pu donner des informations sensibles de sécurité nationale en Russie et en Chine.

 

"Il est allé à deux grandes puissances de cyber-intrusion — la Chine et la Russie — et quitte la Chine et la Russie, étaient" Feinstein a déclaré sur "État de l'Union" CNN. "Tu dois demander, pourquoi a-t-il choisi ces deux ? Tu dois aussi demander, les chinois ont-ils tout ce matériel ? Les Russes ont-ils il?"Demandé si Snowden a partagé l'information, Feinstein a déclaré: « Nous ne savons pas.

 

Snowden, a déclaré le mois dernier qu'il n'avait pas eu de contact avec le gouvernement chinois et qu'il partage seulement des informations avec les journalistes.

Il était à Hong Kong — partie semi-autonome de la Chine — quand son identité première est devenu publique et a été égorgée dans la zone de transit de l'aéroport de Moscou pendant des semaines, tout en demandant l'asile.

 

Feinstein a dit que Snowden est coupable de trahison.                      

 

 

Add A Comment: