CopyPastehas never been so tasty!

Santé bucco-dentaire s'est améliorée dans AMÉRICANO

by deborahkawaii123

  • 0
  • 0
  • 0
98 views

Bulletin de santé bucco-dentaire de l'Amérique est meilleure qu'il ya dix ans, selon les CDC et National Institutes of Health.

 

Les améliorations comprennent:

Moins de caries chez les enfants »et ados dents permanentes
La perte des dents chez les adultes âgés de moins
Plus utilisation de scellants dentaires pour protéger les enfants et micro moteur brushless le adolescents les dents
Les résultats sont basés sur des enquêtes nationales sur la santé réalisées en 1988-1994 et 1999-2002. Les résultats apparaissent dans la morbidité des CDC and Mortality Weekly Report.

 

"Bonnes Nouvelles"

 

"Les bonnes nouvelles sont que les efforts pour réduire et prévenir la carie dentaire et les maladies sont payants. Nous constatons une augmentation du nombre d'enfants, les adolescents et les adultes qui n'ont jamais eu une cavité dans leurs dents permanentes», explique William Maas, DDS, MPH, dans un communiqué de nouvelles. Il dirige la division de la CDC de la santé bucco-dentaire.

 

«Il est également très encourageant de trouver la santé dentaire des enfants dans les zones à faible revenu amélioré», dit Maas, créditant les programmes scolaires qui favorisent le brossage des dents et scellants dentaires.

 

Cependant, "plus d'efforts sont nécessaires pour améliorer la santé buccodentaire des Américains à faible revenu», dit Bruce Philstrom, DDS, dans le communiqué de nouvelles. Il est le directeur par intérim de la recherche clinique et de la division de promotion de la santé de l'Institut national de recherche dentaire et craniofaciale.

 

Cavités Bas, scellants dentaires Up

 

Le rapport montre une baisse de 15% dans des cavités dans les dents permanentes des enfants âgés de 6-19.

 

Près de la moitié de tous les enfants dans cette tranche d'âge a eu une cavité (49%) dans l'enquête précédente, comparativement à 42% dans l'étude ultérieure. Il n'y avait aucun changement dans les taux de la cavité pour les dents de lait des enfants.

 

L'utilisation de scellants dentaires a augmenté de 64% pour les enfants âgés de 6-19 entre les micro moteur brushless prix deux enquêtes. Scellants dentaires sont utilisés pour lisser les puits et fissures dans les dents.

 

En 1999-2002, les scellants dentaires avaient été utilisés sur environ 32% des enfants américains, comparativement à près de 20% dans l'étude précédente.

 

Plus de personnes âgées gardent leurs dents

 

Un quart des adultes âgés de 60 ans ou plus avaient perdu toutes leurs dents en 1999-2002. C'est une baisse de 20% par rapport à l'étude précédente, où 31% des adultes de ce groupe d'âge avait perdu toutes leurs dents.

 

Pour tous les adultes âgés de 20 ans et plus, la perte totale de la dent était plus fréquente chez les fumeurs actuels, ceux qui vivent dans la pauvreté, et ceux qui n'avaient pas terminé leurs études secondaires.

 

Beaucoup de gens perdent une ou plusieurs dents à mesure qu'ils vieillissent, mais pas toutes leurs dents. Les plus jeunes, plus riches et plus instruits adultes avaient plus de leurs dents. En moyenne, les adultes âgés de 20 ans et plus avaient gardé une dent de plus dans l'enquête plus tard dans l'étude antérieure.

 

Total de la perte de la dent était moins fréquente chez les adultes américains d'origine mexicaine que chez les Blancs et les Noirs. Cependant, la carie dentaire était plus fréquente chez les enfants mexicains-américains âgés de 2-11 contre les enfants blancs et noirs dans les deux enquêtes.

 

Room for Improvement

 

La CDC appelle à des efforts pour améliorer la santé bucco-dentaire, en particulier dans les groupes défavorisés.

 

"Les minorités raciales / ethniques, personnes à faible revenu, faible niveau d'éducation, et les fumeurs actuels dans tous les groupes d'âge ont plus besoins non satisfaits par Taille-plâtre dentaire rapport à leurs homologues", indique le rapport.

 

L'étude appelle également à davantage de recherches sur les différences de perte des dents et la carie dentaire entre Mexicains-Américains et d'autres groupes ethniques.

 

Plus d'information, voir sur www.zeta-dental.fr

Add A Comment: