CopyPastehas never been so tasty!

4 choses que votre dentiste veut que vous fassiez maintenant

by deborahkawaii123

  • 0
  • 0
  • 0
1925 views

Sont vos blancs nacrés commencent à regarder pas si nacrée? Peut-être qu'il est temps de traiter vos dents avec un peu de respect. Paul Vankevich, DMD, un professeur adjoint de dentisterie générale à la Tufts University School of Dental Medicine, parle pour les dentistes partout où il énumère quatre choses que vous pouvez faire dès Aéropolisseur dentaire maintenant pour une bouche qui ressemble et se sent fabuleux.

Arrêter de fumer. Besoin d'une autre personne dans votre vie pour expliquer pourquoi vous avez besoin d'arrêter de fumer? Parlez-en à votre dentiste. La nicotine et de goudron dans les cigarettes non seulement se tournent vos dents une ombre disgracieuse de jaune, mais ils rongent vos gencives. Fumer crée un environnement propice pour les bactéries et la plaque sur vos dents et le long des lignes de gomme. Et qui nuit tissus et finalement augmente le risque de perte des dents. produits chimiques de tabac peuvent aussi causer des lésions dans la bouche qui pourraient se transformer en cancer.

Payer une visite. Si vous êtes enclin à un amerrissage forcé le dentiste, il s'avère que vous faites partie de la plus ou moins 50% des adultes aux Etats-Unis qui ne voient pas d'un dentiste sur une base annuelle en raison de "dentiste-phobie," finances, ou juste négligence ordinaire. Voyages réguliers chez le dentiste peut attraper des problèmes tels que la carie, les maladies des gencives, un traumatisme ou un cancer à un stade précoce quand ils sont traitables - et solutions sont plus abordables.

Brossez droit. Est-ce votre technique de brossage en dessous du pair? Peut-être que vous ne brossez pas assez souvent - ou pire, à tous? Il ne prend que deux minutes pour bien nettoyer vos dents et gencives. Incliner la brosse 45 degrés vers votre ligne de gomme, et utiliser, des mouvements circulaires doux. Assurez-vous que les poils de Aéropolisseur la brosse ne sont pas plier, s'ils le sont, vous vous brossez trop fort et usure des dents et des gencives. La plaque est doux, Vankevich explique, et balayer facilement avec de légers coups.

Finesse soie dentaire. La soie dentaire est essentielle pour garder les dents et les gencives propres - mais seulement si vous le faites correctement. Accrochage et sauter votre chemin à travers le processus probablement fait plus de mal que de bien, provoquant une friction sur les tissus et les dommages à la ligne des gencives. Au lieu de cela, utiliser environ deux pouces de soie dentaire entre vos doigts, dérouler une nouvelle section de fil pour chaque dent, et de garder le fil serré contre vos dents pour briser la plaque en laissant vos gencives en bonne forme.

La vérité sur le sucre et la carie dentaire

Le sucre a une mauvaise réputation quand il s'agit de dents, et pour une bonne raison. Elle alimente les bactéries et la production d'acide dans la bouche, provoquant la plaque pour former ronger vos dents et gencives et. Vos chompers sont frappés avec jusqu'à 20 minutes de production d'acide pour chaque sucre fest-vous vous livrez à, de café sucré le matin à la crème glacée dans la nuit.

La solution? C'est une question de discipline de saccharose, explique Vankevich pour vous aider à éviter la carie dentaire - un problème que 20% des gens aux États-Unis font face à chaque fois qu'ils se Détartreur avec d'eau regardent dans le miroir. Réduisez le sucre, et la brosse et la soie dentaire deux fois par jour pour garder ces blancs nacrés propre et acides sous contrôle.

Plus d'information, voir sur www.zeta-dental.fr

Add A Comment: