CopyPastehas never been so tasty!

Consultation d'abord

by deborahkawaii123

  • 0
  • 0
  • 0
751 views

Beaucoup d'orthodontistes offrent des consultations gratuites ou à faible coût. Rogers est de 45 minutes. Il comprend une radiographie panoramique qui Vibreurs pour laboratoires dentaires donne une vue plein la bouche, des photographies et des antécédents médicaux.

 

Entre autres choses, il mesure la largeur d'un patient peut ouvrir la bouche et si il ya mâchoire ou une sensibilité musculaire cliquant, ce qui pourrait indiquer broyage. Il mesure également la saillie (combien de dents sont en saillie) et l'encombrement des dents.

 

Avant leur départ, les patients reçoivent une estimation du coût du traitement, la durée et les objectifs.

 

Ce que vous payez

 

Les coûts des travaux d'orthodontie varient par médecin et par région. Rogers charge environ 5,880 $ pour les enfants et 6,380 $ pour les adultes, même si certains peuvent être inférieurs ou supérieurs.

 

Heller dit qu'il ya une gamme de prix "d'un quartier à l'autre, ainsi que les différences dans la façon dont certaines pratiques sont exécutés." Certains voient jusqu'à 100 patients par jour. D'autres pratiques prennent moins de patients par jour, dont Heller, qui voit 40 patients par jour.

 

Plus cher ne signifie pas toujours mieux. Aller à un orthodontiste qui propose des jeux vidéo dans la salle d'attente et somptueux, des prix haut-dollar? Vous pourriez payer plus pour le flash de Vibreur dentaire substance, dit Heller.

 

Beaucoup d'orthodontistes offrent un financement sans intérêt pour les clients ayant un bon crédit. Et la plupart offrent aussi un financement par les banques.

 

En 2010, 60% de tous les nouveaux patients avaient une assurance dentaire qui comprennent les prestations d'orthodontie, selon l'AAO.

 

Demandez-lui si il ya un plafond à vie ou maximale, ou une limite d'âge.

 

Et rappelez-vous: Tout comme l'assurance dentaire, assurance orthodontique est conçu pour couvrir seulement une partie de la redevance, pas tout cela.

 

Aime ce qu'elle voit

 

Henson a un travail de grande envergure en tant que directeur exécutif du chapitre de l'Arizona de la National Speakers Association. Une fois, elle s'inquiète ce que les gens pensent quand elle est arrivée à des événements avec des accolades. Mais "tout le monde était très positif et encourageant», dit-elle.

Aujourd'hui, quand Henson regarde dans le miroir, elle voit un changement dans ses dents et son bien-être.

 

«Même si je suis encore porter un blanchiment des dents à domicile appareil, il améliore la confiance en moi parce que je sais que je fais quelque chose qui est sain pour moi», dit Henson.

 

Plus d'information, voir sur www.zeta-dental.fr

Add A Comment: