CopyPastehas never been so tasty!

Le 1er sondage sur la 2ème Circo de Paris doit nous stim

by anonymous

  • 0
  • 0
  • 1
375 views

Le 1er sondage sur la 2ème Circo de Paris doit nous stimuler.

Le premier sondage sur la bataille de Paris vient donc d’être réalisé par l’Ifop pour le Journal du Dimanche. Il confirme, à ce stade, l’hégémonie de l’UMP sur cette circonscription et donne une avance nette à François Fillon contre Rachida Dati.

Rentré presque par hasard dans cette compétition, j’accueille les 5% prêtés au Centre avec tranquillité. D’abord ce n’est que 3% de moins que Rachida Maire du 7ème, beaucoup d’électeurs sont encore incertains sur ma volonté d’aller au bout de ma candidature, plus nombreux encore sont ceux qui n’ont jamais entendu parler de moi, et mon socle est celui du Modem, au moment où François Bayrou entame une chevauchée qui va surprendre la France entière. Je m’accorde donc des perspectives de progrès considérables qui seront d’ailleurs à la mesure de la campagne très active que je vais mener, avec tous mes soutiens, dans la circonscription.

François Fillon est aujourd’hui Premier Ministre, il ne le sera plus, quoiqu’il arrive, au jour des élections législatives. Soit son candidat sera reconduit à la Présidence de la République, soit il sera battu et alors il devra assumer sa part de sanction contre la politique menée depuis 5 ans. Rester aux aguets est la meilleure tactique.

Quant à la gauche, elle réalise un très bon score, et il faudra donc, entre les deux grandes forces l’UMP et le PS que je réunisse un maximum de suffrages pour que les habitants de la Circonscription soient délivrés d’une démocratie réduite à deux solutions jusqu’à la nuit des temps.

Comme vous le voyez, l’aventure est merveilleuse. Elle me stimule. Elle me donne une envie irrépressible de continuer à incarner l’espérance d’une démocratie ouverte, généreuse, souriante, donnant sa chance à tous.

J’invite tous ceux qui ont cette idée de la vie ancrée dans leur cœur à me rejoindre, à s’abonner sur le site de notre campagne et à y croire, comme j’y crois. Oui nous pouvons,  oui nous devons réussir ! Il ne tient qu’à nous de le vouloir assez pour que notre rêve s’accomplisse.

Vive la 2ème Circo de Paris. Notre Circo à tous les progressistes !

 

Alain Lambert

Ancien ministre.

http://paris2emecirco.fr/

@TweetParis2Elec

Comments

  • Jojo
    C'est d'autant  plus vrai que Rachida va aller taquiner le  Goujon dans la circonscription d'a côté qui comporte maintenant un bout de septième et où Goujon a des pbs avec les femmes: sa suppléante s'est émancipée, son ennemie Hidalgo s'est renforcée et son électorat s'est lasse...

Add A Comment: