CopyPastehas never been so tasty!

Les maladies parodontales et les maladies du coeur ont conti

by deborahkawaii123

  • 0
  • 0
  • 0
232 views

Comment l'inflammation dans la bouche affectent votre cœur et les vaisseaux sanguins? Chaque fois que vous vous brossez ou la soie dentaire, les bactéries se libèrent Détartreur avec d'eau dans le sang, Karimbux dit. Selon une théorie, les bactéries dans le sang peuvent se retrouver dans des domaines spécifiques, comme lorsque la plaque commence à se former dans les artères. Une fois sur place, les bactéries peuvent ajouter à la formation de caillots.

 

Une autre théorie implique la réponse du corps à l'inflammation. Lorsque les gencives sont enflammées, le corps libère certaines substances chimiques dans le sang qui aident à combattre l'infection. Les scientifiques pensent que ces produits chimiques circulent dans le sang, et peuvent contribuer à l'accumulation de plaque dans les artères.

 

La question suivante chercheurs commencent à répondre est de savoir si le traitement de la maladie parodontale permettra de diminuer le risque de maladie cardiaque et d'autres conditions, dit Karimbux. Il cite une étude dans le New England Journal of Medicine qui s'est penchée sur 120 patients atteints de la maladie parodontale sévère. Six mois après avoir reçu le traitement, les chercheurs ont trouvé des niveaux inférieurs de protéine C-réactive dans le sang, ce qui est un signe d'inflammation. Ils ont aussi constaté une amélioration de la circulation sanguine.

 

Bien que vous devez prendre en compte que ce n'est pas un grand nombre de personnes, Karimbux dit ceci et d'autres études constatent que vous pouvez réduire la quantité d'inflammation éloignée de la bouche en traitant la maladie parodontale.

 

Le diabète et la maladie des gencives: une route à deux voies

 

Le lien entre la santé buccodentaire et le diabète peut être décrit comme une route à deux voies, selon Kinane. «Le diabète a un impact majeur sur toutes les parties du corps, y compris la cavité buccale." Avoir le diabète augmente le risque d'infection dans le corps, ce qui peut conduire à la Aéropolisseur maladie parodontale. "Dans le même temps," Kinane dit, «avoir une maladie parodontale augmente la quantité d'inflammation votre corps est aux prises avec." Et qui aggrave réellement le diabète, ce qui rend plus difficile de maintenir la glycémie sous contrôle.

 

Des études montrent que les personnes atteintes de diabète sont plus susceptibles de développer une maladie parodontale, surtout si leur diabète n'est pas bien contrôlé. Le traitement des maladies des gencives peuvent donc rendre plus facile à gérer le diabète? Un examen de 2010 en dentisterie Evidence Based constaté que les personnes atteintes de diabète qui ont été traités pour la maladie parodontale peuvent plus facilement contrôler leur diabète.

 

«Les personnes atteintes de diabète doivent brosser scrupuleusement et de garder tout totalement propre», dit Kinane. Tout ce une personne atteinte de diabète peut faire pour réduire l'inflammation dans le corps, il sera plus facile à gérer la maladie, at-il ajouté.

 

La maladie parodontale peut conduire à travail prématuré

 

La plupart des femmes enceintes comprendre que fumer, boire, et certains problèmes de santé tels que l'hypertension artérielle augmente le risque d'accouchement prématuré, ou d'être né plus tôt.

Mais garder vos dents et des gencives saines peut aussi aider à protéger la santé de votre bébé à naître.

 

Le fait d'être enceinte augmente le risque de maladie des gencives en raison de changements hormonaux. Et plusieurs études ont montré que les maladies des gencives augmente le risque de faible poids de naissance et le travail prématuré. Un examen 2011 dans l'International Journal of Evidence-Based Healthcare a constaté que le traitement de Aéropolisseur dentaire la maladie parodontale peut réduire le risque pour les bébés de faible poids à la naissance et le travail prématuré. Donc, si vous avez une maladie des gencives et vous êtes enceinte, n'oubliez pas de consulter votre dentiste.

 

Plus d'information, voir sur www.zeta-dental.fr

Add A Comment: