CopyPastehas never been so tasty!

Conserver les dents et des gencives saines

by deborahkawaii123

  • 0
  • 0
  • 0
1140 views

Nos amis à quatre pattes utilisent également leur bouche et des dents pour toiletter eux-mêmes et leurs camarades. Quand il s'agit de déplacer des choses dans son environnement - un os, une couverture, une balle - une bouche saine est le meilleur outil d'un chien.

Fournir des soins dentaires réguliers par le brossage des dents de votre chien une fois par jour et de lui donner la bonne alimentation aidera à garder ses dents propres et micro moteur brushless exempts d'infection. Cela bénéficie également d'auto-toilettage. Les chiens utilisent leurs dents avant de se lécher et de mordre près de la peau quand il ya une démangeaison qu'ils ne peuvent tout simplement pas rayer toute autre manière.

Prendre soin des dents de votre chien aide à prévenir les problèmes de santé à long terme dans d'autres organes, comme le cœur, les reins et le foie. Lorsque les bactéries et leurs toxines restent dans la bouche, ils peuvent entrer dans la circulation sanguine, les poumons, l'estomac et les intestins.

Les maladies parodontales

La maladie parodontale est un des problèmes de santé les plus graves pour les chiens âgés. Il supprime le système immunitaire et provoque d'autres maladies, et les conséquences peuvent être mortelles. Cela n'arrive pas du jour au lendemain. Après des années de négliger l'hygiène buccale quotidienne, plaque - un composite de la salive, des morceaux de nourriture et les bactéries - commence à s'accumuler sur la surface des dents. Ces matériaux exercent une pression sur les gencives et provoquent l'inflammation et la récession gingivale. Cela crée une poche entre les gencives et les dents, là où les débris peuvent s'accumuler, ce qui desserre les dents et les fait tomber. Un abcès se développe qui peut en outre détruire la racine de la dent.

Smelly souffle chien

Jamais embrasser votre chien et de reculer parce qu'il a vraiment mauvaise haleine? Si c'est le cas, c'est un signal que quelque chose a terriblement mal tourné dans sa bouche. Bien que cette odeur est micro moteur brushless prix courante dans de nombreux chiens, cela ne signifie pas que tout va bien. Loin de là. La mauvaise haleine est un signe de la maladie parodontale.

Les signes de la maladie parodontale

Rouge, enflée, ou des saignements des gencives, salivation excessive, et le film brun lourd ou de tartre sur les dents de votre chien sont d'autres symptômes de graves problèmes bucco-dentaires. L'indicateur le plus évident et grave, c'est si votre chien refuse de manger ou de gouttes nourriture de sa bouche pendant qu'il mange. Cela ne veut pas dire qu'il n'aime pas sa nourriture. Sa bouche fait mal et il préfère avoir faim que d'endurer la douleur. Une fois que cela arrive, il ne faut pas longtemps pour son poids descendre et de son état de santé général de baisser.

Petite race de problème dentaire

Les petits chiens sont particulièrement sujettes à peine des dents quand ils sont jeunes et ils ont besoin de vous pour établir un bon programme de soins dentaires pour eux tôt dans la vie. Sans elle, le temps que ces petits chiens sont vieillards, ils peuvent ne pas avoir de dents laissées à tous.

Pourquoi est-ce? Bien qu'il ne ressemble pas à cela, les petits chiens ont des dents qui sont proportionnellement plus grande que la taille de leurs mâchoires. Les dents se pressent et se chevauchent et créent des espaces étranges où la nourriture devient facilement piégé. Races avec des mâchoires très courtes ont des Taille-plâtre dentaire problèmes encore pires que les dents tournent dans tous les sens. La plaque dépose durcir en tartre qui ne peut être supprimé par votre vétérinaire.

Une fois que cela arrive, la seule façon de sauver les dents se fait par la main grattant sous anesthésie ou avec un nettoyeur à ultrasons. Plusieurs fois, il est trop tard et les dents sont trop infectés ou trop lâche et doivent être extraits.

Plus d'information, voir sur www.zeta-dental.fr

Add A Comment: