CopyPastehas never been so tasty!

#Tweetcontrition

by anonymous

  • 0
  • 0
  • 0
286 views

#Tweetcontrition : Chers followers, j’ai un très grand regret de vous avoir offensés parce que vous êtes infiniment bons, infiniment aimables et que le crash vous déplait. Je prends la ferme résolution, avec le secours de votre aimable anticipation, de ne plus me rendre à une émission sans savoir préalablement comment elle se déroule, et de faire pénitence.

Mon acte de #Tweetcontrition étant ainsi accompli, la vérité vraie est la suivante. Mes collaborateurs m’avaient parfaitement expliqué le fonctionnement de l’émission et notamment le choix d’un sujet entre trois proposés. Mais on ne m’a dit un mot des questions venant à la fin. Je savais parfaitement qu’Intouchables était un film, que je n’ai pas encore vu, les enjeux d’Hadopi 3, mais je n’ai rien compris aux questions et encore moins comment on peut y répondre en un seul mot. Pour Hadopi, ce qui doit le plus vous intéresser, je suis contre les lois inutiles. Mais cela fait déjà 6 mots. !

Cela étant, je suis très content de passer au #petitjournal. N’attendez pas que ce soit pour des choses intelligentes, je ne m’y risque jamais ;-)

Allez bonne soirée à tous, et surtout faites follower @TweetParis2Elec pour le succès de la  1ère TweetcampagnedeFrance ! Car c'est bien l'essentiel !

 

Add A Comment: