CopyPastehas never been so tasty!

Mûres pourraient empêcher la perte des dents

by deborahkawaii123

  • 0
  • 0
  • 0
263 views

Blackberries pourraient jouer un rôle dans la prévention et le traitement des maladies des gencives.

C'est selon une nouvelle recherches1 publiée dans le Journal of Research parodontale, qui montre les propriétés antibactériennes de l'extrait de BlackBerry pourraient aider à prévenir ou aider dans le traitement des maladies des Testeur de vitalité pulpaire gencives, qui, si elle n'est pas traitée, peut entraîner la perte des dents.

Extrait naturel de mûres ont déjà été associé avec le blocage de la propagation des cellules cancéreuses, et, lorsqu'il est mesuré contre myrtille, framboise, groseille, et des fraises cultivées et sauvages, mûres ont montré la plus grande capacité antioxydante totale.

Blackberry se joindre à une liste croissante d'aliments qui pourraient aider à prévenir les problèmes de santé bucco-dentaire. Les fraises et les légumes verts ont été liés à la réduction du risque de développer un cancer de la bouche, tandis que d'autres études ont découvert poisson et huile de poisson peuvent combattre les maladies des gencives.

Directeur général de la Fondation britannique de la santé dentaire, le Dr Nigel Carter OBE, pense de la recherche souligne l'importance de se livrer à une alimentation saine et équilibrée.

Dr Carter dit: «Avoir une alimentation équilibrée, riche en vitamines, minéraux et produits frais pour fournir des anti-oxydants est quelque chose que nous devrions tous nous efforcer d'y parvenir peut aider à prévenir un certain nombre de problèmes de santé bucco-dentaire, y compris les maladies des gencives et loupes dentaires le cancer buccal. sans parler des problèmes cardiaques potentiels aussi. Étant donné que nous ne sommes que quelques jours dans la nouvelle année, si vous n'avez pas adopté une résolution du Nouvel An, il est bien utile d'envisager d'améliorer votre alimentation.

"Bien que l'étude est prometteuse, il est important de se rappeler que toute utilisation des mûres dans la prévention et le traitement des maladies des gencives devrait être ainsi que le maintien d'une bonne routine d'hygiène buccale. Prévention est un mot très important quand il s'agit de santé bucco-dentaire et il est assez facile de garder le contrôle de. Ça ne prend pas trop de temps ou beaucoup d'argent, mais il est surprenant combien de personnes renoncent à des principes d'hygiène buccale de base, y compris le brossage de deux minutes deux fois par jour.

"La maladie des gencives et la carie dentaire sont à la fois totalement évitable par la suite d'une simple routine quotidienne. Le plus tôt on apprend, mieux ce sera brosser les dents deux minutes deux fois par jour avec un dentifrice fluoré, visite chez le dentiste régulièrement, aussi souvent qu'ils le conseillent, et. nettoyage entre les dents à l'aide de brossettes interdentaires ou de la soie va vraiment aider à développer une bonne santé bucco-dentaire. Avoir une alimentation saine et Loupe dentaire équilibrée, avec au moins cinq portions de fruits et légumes frais par jour et en réduisant la fréquence à laquelle vous avez aliments et de boissons sucrés bénéficieront à la fois la santé de votre bouche et le corps ".

Plus d'information, voir sur www.zeta-dental.fr

Add A Comment: