CopyPastehas never been so tasty!

Poids santé de meilleures gommes

by deborahkawaii123

  • 0
  • 0
  • 0
139 views

Perdre kilos en trop, la relance de l'activité physique et manger des aliments nutritifs peut vous donner une nouvelle raison de sourire.

Dents et des gencives saines sont plus fréquents chez les personnes actives Vibreur dentaire qui s'alimentent bien et qui ne sont pas en surpoids, révèle une nouvelle étude.

L'étude paraît dans le Journal de parodontologie. Elle a été menée par des chercheurs dont Nabil Bissada, DDS, président du département de parodontie à la Case Western School of Dental Medicine Reserve University.

Corps sain, bouche saine

Les données proviennent d'une enquête nationale sur la santé de plus de 12.000 personnes. Les résultats:

Ayant tous trois traits - poids normal, une bonne alimentation, mode de vie actif - le risque de maladie des gencives de coupe de 40%.
Avoir deux de ces habitudes coupé le risque de maladie des gencives de 29%.
Avoir un de ces saines habitudes coupé le risque de maladie des gencives de 16%.
La maladie des gencives est plus rare chez les personnes ayant les trois traits. Seulement 7% d'entre eux avaient une maladie des gencives, contre 18% de ceux avec aucun de ces traits.

Avantages pour la bouche

Pourquoi le miroir bouche santé globale? Les chercheurs notent ces possibilités:

Les aliments sains comme les fruits et légumes peuvent aider plaque clair off dents.
L'obésité peut promouvoir des produits chimiques inflammatoires liés à la maladie des gencives.
L'activité physique peut réduire l'inflammation, aidant le corps entier (y compris la bouche).
Go-for-it objectifs

Voici comment les chercheurs ont défini leurs termes:

Modéré activité physique d'intensité au moins 5 fois par semaine ou une Vibreurs pour laboratoires dentaires activité d'intensité vigoureuse au moins 3 fois par semaine
IMC normal (indice de masse corporelle) de 18,5 à 24,9
Score élevé sur un indice des aliments sains consommés au cours du dernier jour
Activité physique d'intensité modérée pourrait comprendre des activités telles que la marche à un rythme modéré ou vif de 3 à 4,5 miles par heure sur un terrain plat. Une intense activité physique d'intensité inclut course à pied ou la marche aérobie à 5 miles par heure ou plus, le jogging ou la course. Selon le CDC, aux activités générales de la gamme d'intensité modérée exigerait 25-50 minutes de dépenser une quantité modérée de l'activité et des activités dans la gamme d'intensité vigoureuse nécessiterait moins de 25 minutes pour atteindre une quantité modérée d'activités.

Les participants ont signalé leur propre poids, niveau d'activité, et les habitudes alimentaires. Cela laisse un peu de marge de manœuvre sur la précision. De plus, l'étude était un instantané d'une époque, pas un regard à long terme sur la santé.

Pourtant, l'essentiel - se déplacent plus, un fossé excès de poids, et de faire de bons choix alimentaires - sont largement recommandé que des agrafes d'une vie saine.

Le brossage et la soie dentaire peut aussi améliorer votre santé cardiaque, améliorer votre santé cardiaque, les chercheurs ont rapporté en Février.

Contrairement à la tendance

La plupart des gens n'ont pas ace ces trois domaines.

«Seulement environ 3% de l'ensemble du groupe maintenu un poids normal, engagé dans le niveau recommandé de l'exercice, et a eu une alimentation de blanchiment des dents à domicile haute qualité", écrivent les chercheurs. Ils notent que plus de trois participants sur 10 n'ont pas fait état de ces habitudes.

Mais, l'avenir n'a pas à l'image du passé ou du présent. Le changement est toujours possible. Pour démarrer le processus, vérifier avec un médecin et demander quelque support ou de formation dont vous avez besoin.

Plus d'information, voir sur www.zeta-dental.fr

Add A Comment: