CopyPastehas never been so tasty!

Puis mon oiseau Make Me Sick

by deborahkawaii123

  • 0
  • 0
  • 0
116 views

Les maladies qui peuvent être transmises des animaux aux humains et vice-versa sont appelées zoonoses. Les personnes intéressées à devenir propriétaires d'oiseaux se demandent souvent s'il ya des maladies qu'ils pouvaient attraper de leurs amis à plumes potentiels. La réponse est qu'il ya, bien qu'il soit pertinent de souligner que produits de dentisterie posséder n'importe quel type d'animal de compagnie peut vous mettre à risque de contracter une maladie zoonotique.

Lisez la suite pour en apprendre davantage sur les maladies zoonotiques qui affectent les oiseaux et leurs propriétaires. Alors que les chances d'infection sont abaissés aux normes d'hygiène appropriées, il est important de se familiariser avec les symptômes et les modes de transmission communs.

Alveolitus allergiques
Bien que n'étant pas une maladie zoonotique vraiment dans le sens où il n'affecte pas les oiseaux, les propriétaires d'oiseaux peuvent contracter Alveolitus allergiques par inhalation de particules de squames d'oiseau dans l'air. Alveolitus allergique est également connu comme la maladie pulmonaire Pigeon et Perruche Dander pneumoconiose.

Grippe aviaire
Le virus de la grippe aviaire H5N1 est une zoonose bien connue et mortelle. Elle est transmise par l'entrée en contact avec les matières fécales des oiseaux infectés. Alors que le virus H5N1 ne se voit pas comme une menace particulièrement fréquent pour les oiseaux de compagnie en captivité, il est possible pour n'importe quel oiseau de s'infecter et de transmettre le virus à d'autres oiseaux et les humains.

Tuberculose aviaire
La tuberculose est un autre nom familier dans le monde de maladies. La tuberculose aviaire est causée par l'inhalation de l'air organismes microscopiques qui sont répandent dans les excréments d'oiseaux infectés. Cette maladie peut être difficile à traiter chez les oiseaux et les humains, et peut être mortelle pour certains.

La campylobactériose
La campylobactériose est une infection bactérienne qui provoque des problèmes gastro-intestinaux. Elle est généralement transmise par contamination fécale de la nourriture et de l'eau. Bien que la diarrhée, la perte de poids et la léthargie sont communs, la campylobactériose peuvent également être présents chez les oiseaux qui ne présentent aucun symptôme de la maladie.

La chlamydiose
Aussi connu sous psittacose et la fièvre de Parrot, chlamydiose produit normalement des symptômes tels que des infections oculaires, des diarrhées et des problèmes respiratoires. Hautement contagieuse, la chlamydiose nécessite un traitement antibiotique rapide et vigoureuse ainsi que les Équipement Dentaire à vendre oiseaux de placer en quarantaine pour éviter la propagation de l'infection.

La cryptosporidiose
La cryptosporidiose est causée par un parasite microscopique appelé Cryptosporidium qui s'installe dans les intestins de ses hôtes. Le parasite est transmis par la consommation de nourriture et d'eau qui a été contaminée par les matières fécales d'un animal infecté.

Giardia
Giardia est un autre parasite intestinal qui est transmise par l'ingestion d'aliments contaminés. Les symptômes de l'infection par Giardia sont la diarrhée sévère, une perte de poids et la déshydratation.

Maladie New Châteaux
Bien que la Nouvelle Châteaux maladie est plus fréquente chez les oiseaux sauvages, il peut affecter les perroquets et autres espèces qui sont couramment gardés comme animaux de compagnie. Maladie New Châteaux est un virus qui provoque des troubles neurologiques, des convulsions et des problèmes respiratoires. Elle se transmet par les fluides oraux et fécale.

Salmonellose
Diarrhée causant, la déshydratation et troubles gastro-intestinaux graves, la bactérie Salmonella est généralement contractée par l'ingestion d'aliments ou d'eau contaminés. Le traitement antibiotique apporte habituellement la maladie sous contrôle rapidement.

Sarcocystis
Une infection parasitaire, Sarcocystis peuvent provoquer une détresse respiratoire grave chez les oiseaux. Les symptômes de Sacrocystis comprennent déjections jaunâtres, un pompage de equipements dentaires queue, difficulté à respirer, et la léthargie. SARCOCYSTIS infections sont souvent mortelles pour les oiseaux qui ne reçoivent pas des soins vétérinaires rapide.

Plus d'information, voir sur www.zeta-dental.fr

Add A Comment: