CopyPastehas never been so tasty!

Guide de santé dentaire pour les enfants

by deborahkawaii123

  • 0
  • 0
  • 0
312 views

Les parents ont souvent des questions sur la façon de prendre soin des dents de leurs enfants. Quand devriez-vous commencer le brossage? Quel genre de dentifrice est le meilleur? Quand faut-il aller chez le dentiste? Connaître les micromoteur portable réponses à ces questions peut vous aider à garder les dents de vos enfants en bonne santé et de la cavité libre.

Même si vous n'avez pas nécessairement besoin de les brosser encore, vous devriez commencer à nettoyer les dents de votre bébé dès qu'il obtient sa première dent (et ses gencives avant même qu'il obtient dents). Dans un premier temps, vous pouvez simplement utiliser une débarbouillette pour nettoyer les dents de votre bébé. Comme il devient de plus, vous pouvez utiliser une brosse à dents souple enfants.

Dentifrice fluoré

Parce qu'il ya un certain danger si votre enfant reçoit trop de fluor, votre choix de dentifrice est important. Gardez à l'esprit que la plupart des marques de dentifrice pour enfants sont fluorée. Ils ont juste différentes saveurs et des personnages populaires sur eux pour les rendre plus amusant pour les enfants, mais cela ne le rend sans danger pour vos enfants à avaler trop de dentifrice.

Si vous utilisez un dentifrice au fluor, utilisez juste une petite trace de dentifrice jusqu'à ce que votre enfant est d'environ deux ans. Ensuite, vous pouvez commencer à utiliser une petite quantité, grosseur d'un pois de dentifrice, de sorte que de toute façon, il ya peu de danger de votre enfant d'avoir trop de micromoteurs bijoux fluorure s'il l'avale. Et commencer à encourager votre enfant à recracher le dentifrice à un jeune âge.

L'autre alternative pour les jeunes enfants est d'utiliser un dentifrice sans fluor, comme bébé Orajel dents et des gencives Cleanser, jusqu'à ce qu'ils crachent le dentifrice, mais vous êtes probablement mieux d'utiliser seulement une petite quantité de dentifrice avec fluorure.

Première visite chez le dentiste

Le moment de la première visite chez le dentiste est un peu controversée. L'American Academy of Pediatric Dentistry Unis que les enfants devraient voir un dentiste quand ils obtiennent leur première dent et au plus tard 1 an d'âge. En revanche, selon l'American Academy of Pediatrics, sauf si votre enfant présente des facteurs de risque d'avoir des problèmes avec ses dents, comme d'autres membres de la famille avec un grand nombre de cavités, de dormir avec un gobelet ou une bouteille, les dents coloration, la succion du pouce, etc ., la première visite chez le dentiste devrait être d'environ le troisième anniversaire.

Cependant, même l'AAP suggère qu'une visite rapide chez le dentiste est un bon moyen d'apprendre une bonne hygiène buccale à un âge précoce, notamment en évitant de bouteilles de nuit ou des gobelets de formule ou de jus, brossage des dents adéquate, et une alimentation saine qui favorise la bonne dentaire santé. Vous pouvez également voir un micromoteur électrique dentiste pédiatrique tôt si votre enfant souffre d'une maladie qui le met à risque d'avoir des problèmes dentaires, tels que le syndrome de Down.

Plus d'information, voir sur www.zeta-dental.fr

Add A Comment: