CopyPastehas never been so tasty!

Louer appartements Madrid-faire de votre séjour abordable et

by rentmadrid

  • 0
  • 0
  • 0
39 views

La plupart des gens préfèrent visiter Madrid, la capitale de l'Espagne au début de leurs vacances en espagnol. C'est l'endroit idéal pour commencer votre voyage à travers l'Espagne. Il ya beaucoup de choses à faire à Madrid. Par ailleurs, la appartements à louer Madrid vous propose un séjour confortable et abordable que vous ne le croyez. Dans cet article vous trouverez une brève idée sur certains musées où l'on peut visiter en mesure d'obtenir beaucoup plus d'informations sur l'histoire espagnole.

Museo del Prado

Il est le musée national d'art la plus populaire de l'Espagne et c'est gratuit sept jours par semaine. Il s'agit de la galerie d'art premier ministre de l'Espagne présentant le travail d'art de l'Espagne ait jamais produit.

 Musée Thyssen-Bornemisza

C'est la troisième musée d'art à Madrid. Il a la meilleure collection d'art classique et moderne de l'Espagne.

Museo Tiflologico

Ce musée de Madrid est maintenue par la ONCE. C'est le musée aveugle de Madrid. La ONCE est une association d'aveugles espagnol. Comme cela est spécialement conçu pour les personnes aveugles, vous pouvez trouver un grand nombre d'écrans copain-copain là-bas que vous pouvez apprécier. Ce chiffre est légèrement différent des autres musées.

Musée du métro de Madrid à Chambéry

La vieille station de métro Chamberi a été fermée de si nombreuses années. Cependant, il est l'un des musées populaires de Madrid d'aujourd'hui portant sur l'histoire du système de métro de Madrid.

Museo Taurino (musée de la tauromachie

Si vous n'avez pas vu une corrida vivre en Espagne puis, juste faire de votre visite au musée de la tauromachie. Vous allez avoir des connaissances sur l'histoire espagnole et vous aurez l'occasion de voir les têtes de taureau ainsi que le sang des costumes colorés de toreros qui sont morts dans les combats de taureaux.

Musée archéologique national d'Espagne

Il s'agit d'un musée archéologique. Vous pouvez trouver une chance de voir la réplique d'une grotte préhistorique ici.

EI Parque del Buen Retiro

Retiro est situé dans le centre de la ville. C'est le grand parc de Madrid. Le lac, les arbres et les jardins de fleurs rendent l'environnement très agréable et relaxant.

Museo de Reina Sofia

Il s'agit d'une galerie d'art célèbre du monde. Il a une certaine période de temps limitée tous les jours quand elle permet l'entrée gratuite. Ici vous pouvez trouver de nombreuses œuvres de Salvador Dali et Pablo Picasso.

S'il s'agit de votre séjour, la location appartement Madrid vous offre le meilleur hébergement que vous avez jamais eu nulle part. Vous obtiendrez les beaux appartements décorés avec soin tout et rendre votre séjour à Madrid aussi agréable que possible. La plupart des appartements vous pouvez trouver dans le cœur de Madrid. Si vous voulez jeter un oeil à tous les musées célèbres dans cette ville juste réserver un appartement aujourd'hui.

Add A Comment: