CopyPastehas never been so tasty!

12 façons de prévenir des pertes vaginales anormales et les

by deborahkawaii123

  • 0
  • 0
  • 0
2159 views

De nombreux facteurs peuvent jouer un rôle dans la survenue d'infections vaginales et de décharge.

Que pouvez-vous faire pour réduire votre risque d'infections vaginales? La pratique de ces conseils simples de réduire considérablement votre risque de <a href="http://www.zeta-dental.fr/category-1902-b0-Teeth-Whitening-Machine.html">blanchiment des dents</a> contracter une infection vaginale: Toujours porter des culottes en coton. Le coton permet votre région génitale de respirer, en l'aidant rester au sec.

C'est aussi une bonne idée de porter des culottes seulement pendant la journée et pas la nuit quand vous dormez. Ne pas utiliser les douches vaginales. Ne jamais utiliser de la gelée de pétrole ou des huiles de lubrification vaginale. Cela peut créer un terrain fertile pour les bactéries de se développer.

Si vous êtes traité pour une infection vaginale, utiliser tout le médicament tel que prescrit, même si vous croyez vous sentir mieux. Ne pas avoir des rapports sexuels pendant le traitement pour une infection vaginale. Attendez jusqu'à ce que vous n'avez pas plus de symptômes. Eviter le contact avec des produits vaginaux qui peuvent irriter le vagin, tels que les produits d'hygiène féminine, parfumés ou les savons déodorants, lotions, poudres, et des bains moussants. Évitez de porter des vêtements moulants, comme les maillots de bain, vêtements d'exercice, ou des collants, pour des <a href="http://www.zeta-dental.fr/category-1902-b0-Teeth-Whitening-Machine.html">blanchiment de dents</a> périodes de temps prolongées. Plusieurs fois, les infections vaginales provoquent des démangeaisons intenses - ne pas gratter! Gratter infectées, les zones enflammées ne fera qu'empirer les choses.

Si votre période commence lorsque vous utilisez des crèmes ou des suppositoires vaginaux, reprenez votre horaire de prise régulière de médicaments pendant votre période et ne pas utiliser des tampons - Tampons utiliser à la place. Si vous êtes auto-traitement d'une infection vaginale et vos symptômes ne s'améliorent pas après le traitement, consultez votre fournisseur de soins de santé pour un examen vaginal. Ne pas utiliser de produits ou traitements vaginaux pendant 48 heures avant votre rendez-vous. Toujours utiliser des préservatifs pendant les rapports sexuels, sauf si vous êtes dans une relation monogame à long terme. Toujours essuyer d'avant en arrière après avoir uriné ou d'avoir un mouvement d'entrailles.

Essuyage inappropriées se propage facilement les bactéries dans le vagin et peuvent conduire à des pertes vaginales et des infections. Bien sûr, une bonne hygiène de base, prenez beaucoup de sommeil et une alimentation bien équilibrée avec un <a href="http://www.zeta-dental.fr/category-1902-b0-Teeth-Whitening-Machine.html">blanchir les dents</a> apport liquidien approprié sont toujours une bonne idée pour la santé vaginale, ainsi que pour votre santé et votre bien-être.

Plus d'information, voir sur www.zeta-dental.fr

Add A Comment: