CopyPastehas never been so tasty!

Office Plus

by anonymous

  • 0
  • 0
  • 0
122 views

 

1. Présentation

La société Office Plus basée à Nouméa en Nouvelle Calédonie met à la disposition des entreprises et des administrations  des solutions professionnelles pour l'informatique, la bureautique, le mobilier de bureau et consommables associées à un service après vente de qualité depuis 45 ans.

 

2. Histoire

 

La société Office Plus est créée en 1963. Elle s’appelle alors Pacifique Technologie, par abréviation Pactec. Elle est plus connue sous le nom de son principal fournisseur : NCR (National Cash Register).

La jeune société commercialise les caisses enregistreuses et les machines comptables électromécaniques de la marque NCR. Elle développe peu à peu de nouvelles activités, notamment dans la vente et la maintenance d’équipements de bureau (photocopieurs, télécopieurs, mobilier de bureau, armoires, sièges, fauteuils, etc...) puis de machines pour le traitement de l’information (ordinateurs de bureau, ordinateurs portables, écran pour ordinateurs serveurs, logiciels, accessoires, consommables informatique, automates bancaires, etc...).

Année après année, la société développe de nouvelles activités, toujours dans les domaines de l’informatique et de la bureautique : la distribution, le grand public, la location financière et évolutive, l’informatique de gestion. Elle constitue un réseau de filiales spécialisées dont les activités complémentaires permettent de développer des synergies de groupe.

Aujourd’hui Office Plus est le premier groupe de sociétés d’informatique et de bureautique des territoires français du Pacifique Sud.

En Octobre 2009, la société Office adhère au N°1 des fournitures de bureau et de consommables informatiques Buro+, regroupant 147 distributeurs sur le territoire français et d’outre Mer. Office Plus propose désormais un large choix de produits de qualité en fournitures de bureau.  

 Le groupe Office Plus en quelques chiffres :

  • 115 collaborateurs
  • 45 années d’expérience dans des secteurs en constante évolution,
  • 9 sociétés commerciales : Office Plus, Micropolis, Spilog, Spilog Polynésie, IBF, Burocal, Capset, Capset Polynésie, Technologie de Wallis & Futuna
  • 3 territoires francophones couverts : Nouvelle Calédonie, Polynésie Française, Wallis

Etapes clés :

  • En octobre 2009 : Office Plus adhère à Buro+, N° 1 des fournitures de bureau et de consommables informatiques
  • En 1963 : Création de la société Office Plus anciennement appelée Pacifique Technologie

3. Liens externes


Add A Comment: