CopyPastehas never been so tasty!

Le brossage trop sensibles dur Causes dents

by deborahkawaii123

  • 0
  • 0
  • 0
304 views

Se brosser les dents trop dure et la consommation d'aliments et de boissons acides sont les principaux contributeurs de dents sensibles, selon une enquête nationale sur les dentistes.

 

Un tiers des 700 dentistes interrogés par appareil de blanchiment des dents l'Académie de dentisterie générale disent les aliments et les boissons acides sont les contributeurs les plus courantes à la sensibilité dentaire, suivis par brossage des dents technique.

 

Les dents sensibles est une condition qui est un résultat d'une irritation du nerf dans la dent. Il est caractérisé par une gêne ou une douleur aiguë et soudaine dans une ou plusieurs dents et est souvent déclenchée par des aliments ou des boissons chaudes ou froides, en respirant l'air froid, ou la pression sur les dents. La maladie affecte au moins 40 millions d'adultes américains, selon l'Academy of General Dentistry.

 

Van B. Hayward, DMD, professeur au département de réhabilitation orale à l'École de médecine dentaire au Collège médical de Georgie, dit agressive brossage des dents et la consommation de substances acides peuvent user l'émail sur les dents et aussi affecter les gencives.

 

«Quand la couche protectrice d'émail érode ou lignes de gomme recule, un tissu plus doux dans vos dents appelé dentine peut être laissé exposé," Hayward dit dans un communiqué de nouvelles. "La dentine se connecte au Dental Camera centre névralgique intérieur de la dent, alors quand il n'est pas protégé, le centre névralgique peut être laissée non protégée et vulnérable aux sensations, y compris la douleur."

 

L'enquête montre également que les dentistes disent que certains dentifrices, bains de bouche, les produits de blanchiment des dents, des dents cassées ou fissurées, la boulimie, et le reflux acide contribuent également à érosion de l'émail et de la sensibilité dentaire.

L'Academy of General Dentistry recommande les mesures suivantes soient prises pour atténuer les dents sensibles:

Basculer vers un dentifrice désensibilisant.
Utilisez une brosse à dents à poils souples.


Pratiquer une bonne hygiène buccale, ce qui signifie la soie dentaire régulièrement et le brossage au moins deux fois par jour pendant deux ou trois minutes.


Tenez votre brosse à un angle de 45 degrés, brosser doucement dans camera dentaire un mouvement circulaire, et tenir la brosse à dents à portée de main - pas dans la paume de votre main.
Évitez les aliments et les boissons acides (comme les boissons gazeuses et les aliments d'agrumes).

 

Plus d'information, voir sur www.zeta-dental.fr

Add A Comment: