CopyPastehas never been so tasty!

Irrational Anal craintes du sexe

by deborahkawaii123

  • 0
  • 0
  • 0
237 views

Je reçois beaucoup de commentaires hostiles sur ce site, mais un espace où les gens semblent être particulièrement agressif, c'est quand il s'agit de sexe anal.

 

Le même jour, récemment, un commentateur fulminait:

 

«Je ne sais pas si cela a déjà été mentionné, mais je ne produit blanchiment dentaire comprends pas pourquoi les gays font le sexe anal et lesbiennes utilisent des godes, comme si ils sont des substituts pour les vagins et pénis, respectivement. Cela rend toute l'affaire homosexuel un peu superficiel. J'ai aussi ne pas comprendre, d'un point de vue physiologique, pourquoi les gens veulent avoir des relations sexuelles anales. Mis à part le fait que les fèces sont sales, le sexe anal peut provoquer des fissures anales, hémorroïdes ou prolapsus rectaux. je n'ai aucun problème avec les homosexuels, juste ce type de sexe ».

 

Puis un autre revendiquées:

 

"ALLL je dois dire que c'est le sexe anal que ce soit avec ppl hétéro ou gay ppl est erroné. Je suis une femme droite et j'ai vu le sexe anal avec 2 hommes et c'est tout simplement faux et contre nature. Simplement en regardant ça me donne des frissons , son abomination de la nature .. j'aime passer du temps avec les hommes gais, mais ce qu'ils font dans la chambre à coucher doit pas être considérée .. il fait un peu bizarre et j'ai un peu vois pourquoi ppl sont contre eux tellement ".

 

Malheureusement, de telles vues sont vraiment commun (comme c'est le ridicule absolu de la revendication de la deuxième commentateur qui aime passer du temps avec les hommes gais, mais estime que les choses qu'elle imagine les faire répulsif). Néanmoins, je pense qu'il est important de s'attaquer à quelques idées fausses au sujet du sexe anal.

 

Le sexe anal est dangereux

 

La notion que le sexe anal va nuire à votre corps est assez commun. Bien sûr, tout acte sexuel peut parfois entraîner des blessures, mais ce n'est pas comme le sexe anal est intrinsèquement dangereux. Avoir des relations sexuelles anales ne conduira pas à un sphincter de l'anus élargie ou lâche. Il ne sera pas entraîner une perte de contrôle des intestins. Il ne produira pas les fissures anales, hémorroïdes ou prolapsus rectaux. Certaines personnes croient que le sexe anal régulière donne réellement les gens un meilleur contrôle de l'intestin.

 

Anal Hurts

 

Une autre idée fausse au sujet du sexe anal, c'est que c'est douloureux. Mais ce n'est pas le cas pour les gens qui font les choses. Bien sûr, tout acte sexuel peut blesser ou être mal à l'aise si vous n'utilisez pas de lubrifiant, allez trop vite ou pousser votre corps à faire des choses qu'il n'est pas prêt pour. Mais anal, comme toute autre chose, peut être très agréable et sans douleur.

 

Le sexe anal est brut

 

Beaucoup de gens sont nerveux au sujet du sexe anal parce qu'ils pensent qu'il est «brut» ou salissants. Parfois, ces gens oublient que, en général, le sexe n'est pas un paquet bien Gel de blanchiment des dents rangé et que les organismes produisent des odeurs, des fluides et des sons au cours de toutes sortes d'actes sexuels. Si vous êtes inquiet au sujet de désordre, voici quelques bonnes règles à suivre pour anal:

 

Ne pas le faire si vous sentez que vous devez aller à la salle de bains.
Assurez-vous de pratiquer l'hygiène de base.
Maintenir un régime alimentaire riche en fibres pour garder votre intérieur fonctionne bien.
Le sexe anal est «contre nature».

 

"Je ne comprends pas pourquoi les gays font le sexe anal et lesbiennes utilisent des godes, comme si ils sont des substituts pour les vagins et pénis, respectivement," dit le premier commentateur. «Il est tout simplement faux et contre nature», confirme le second. Ce sont des vues assez communs, mais vraiment, aucun acte sexuel ne peut prétendre qu'il est plus «naturel» que les autres. Certaines personnes soutiennent que n'importe quel sexe ne vise pas à aboutir à une grossesse n'est pas «naturel», mais très peu de gens utilisent réellement le sexe seulement pour procréer.

 

Regardez, le sexe anal est parfaitement normal. Mais cela peut être difficile à retenir car il ya tellement d'associations négatives avec cette pratique sexuelle. Certains d'entre eux ont à voir avec l'homophobie et l'association des relations sexuelles anales avec des hommes gais. Certains ont à voir avec le malaise de notre culture avec l'anus. Certains ont à voir avec l'hypothèse que le sexe anal fait mal.

 

Comme pour tout acte sexuel, le sexe anal, il est important de s'assurer que vous êtes physiquement et émotionnellement à l'aise et se sentir capable de vous protéger contre les MST en utilisant des préservatifs. Tant que cela est pris en charge, puis le sexe anal est tout simplement un kit blanchiment dentaire acte sexuel parmi tant d'autres que les gens peuvent ou non choisir de participer po

 

Plus d'information, voir sur www.zeta-dental.fr

Add A Comment: