CopyPastehas never been so tasty!

Differents Types De Tatouages Temporaires Qui Maintiennent L

by anonymous

  • 0
  • 0
  • 0
74 views

Tatouages, en particulier les tatouages temporaires, sont quelque chose que chaque enfant aime faire étalage. En fait, non seulement les enfants, même les adultes ont développé un goût pour les tatouages éphémères et d'opter pour eux au lieu d'obtenir une encre indélébile gravé sur son corps pour la vie. Aujourd'hui, le tatouage temporaire n'est plus une sorte de jouet que les enfants tirez avec impatience de goodie bag ou un paquet de chips. Au contraire, il a évolué pour devenir un accessoire de mode majeur et que vous voyez les fashionistas et des célébrités exhibant un nouveau tatouage à chaque événement qu'ils fréquentent.

L'émergence du tatouage temporaire comme une déclaration de mode c'est aussi parce que des designers de renom et des maisons de couture telles que Gaultier, Chanel, Ed Hardy, etc ont présenté leurs lignes distinctives de tatouage transitoires. Ces tatouages sont de haute qualité et de dernière raisonnablement longue. De plus, ils ont l'air très réaliste et vous ne pouvez pas les distinguer des vrais. Les types non permanents de tatouages sont en effet un moyen sympa de présenter votre personnalité unique et élégant, sans passer par la douleur ou entraînant les énormes dépenses que les tatouages permanents impliquent. Parler de dépenses, même les tatouages ​​temporaires peuvent parfois être très coûteux. Longues variétés durables tels que le platine et 24 carats d'or tatouages que le spectacle riche et célèbre hors coûter une bombe.

Venir à la variété des tatouages ​​éphémères, en fonction du matériau utilisé et la technique appliquée pour faire le tatouage, ces tatouages ont été classées dans les catégories suivantes:

• Tatouage au henné: Fait avec de la pâte de henné les feuilles, c'est un style de tatouage très célèbre en provenance du sous-continent indien. La formulation non irritant est idéal pour les peaux sensibles.

• Brosse Air tatouage: Dans cette variété, le tatouage est tracée sur la peau à l'aide d'un pochoir. Il est assez facile de faire ainsi que de retirer et il est préférable pour les enfants.

• S'en tenir tatouage: Aussi appelé un autocollant de tatouage, c'est le favori des enfants. Placez le tatouage sur la peau, mouiller sa face arrière et l'ont transféré à votre peau.

• Peinture tatouage: Ce type de tatouage temporaire est créé uniquement par ceux qui sont bons dans l'art ou tatoueurs sont professionnels et d'experts. Vous avez besoin d'une écriture soignée et stable comme une brosse tatouage est utilisé pour peindre le tatouage directement sur la peau. Celui-ci ressemble beaucoup à la vrai tatouage.

En plus d'être une décoration de peau, ces tatouages temporaires peuvent même être utilisés pour exprimer vos idéologies et leurs affiliations. Du sport de haut profil des événements êtes témoin d'innombrables fans de publicité ouvertement leur soutien à leur équipe favorite en obtenant des symboles ou drapeaux de l'équipe / pays gravé sur le visage, la tête, les bras, etc Les jeunes militants sociaux également faire usage de tels tatouages pour affirmer leur engagement pour une cause certaine et aussi de promouvoir les mêmes. En effet, les tatouages éphémères se prêtent à plusieurs possibilités intéressantes.

Add A Comment: