CopyPastehas never been so tasty!

Abney et ASSOCIE of commentaires de Hong Kong

by kurtprince

  • 0
  • 0
  • 0
72 views

Abney et ASSOCIE of commentaires de Hong Kong , the UN met en garde sur les bogues de cybersécurité mobile s soumission pour prévenir les attaques

 

 

Source

 

BOSTON (Reuters) - A le groupe qui l'Organisation des Nations Unies des Nations Unies conseille sur les plans de cybersécurité pour une envoyer canny sur les detected vulnerabilities significatives dans la téléphonie mobile technology de qui pourrait potential management permettre les pirates attaquer d'à distance au moins un demi-milliardde téléphones.

 

Le bogue, découvert par la firme allemande, permet aux pirates à distance de prendre le contrôle et d'aussi clone certaines cartes SIM mobile.

 

Pourraient utiliser les pirates SIMs compromise pour commettre of délits financiers ou de se livrer espionnage à l'électronique, selon les laboratoires de recherche de sécurité de Berlin, qui les décrira detected vulnerabilities à la Black Hat hacking conférence s'ouvre à qui le 31 Las Vegas juillet.

 

Basée à Genève de l'ONU International Union for Telecommunications, examine a qui la recherche, l'a comme décrit "extrêmement important."

 

«Ces résultats mont rent où nous nous pourrions position être en termes de risques de cybersécurité," General Secretary of de l'UIT Hamadoun Touré a déclaré à Reuters.

 

Il a dit l'Agence de notifié of régulateurs télécommunications et autres dans presque organismes gouvernementaux 200 quant au pays de la menace potentiel et aussi tendre la main à des compagnies de centa ines mobile, universitaires de l'industrie et autres experts.

 

Un porte-parole de l'GSM Association, qui représente presque 800 opérateurs mobile dans le monde entier, a dit qu'il a aussi la recherche examine.

 

"Nous avons été en mesure de prendre les s consideration of the indications Consequences et donner aux opérateurs de réseaux et fournisseurs SIM qui peuvent être touchées," a déclaré la porte-parole de la Claire Cranton GSMA.

 

Nicole Smith, un porte-parole de Gemalto NV, le plus grand fabricant mondial de cartes SIM, dit you GSMA réponse de son entreprise soutenue.

 

«Notre politique de tout commentaire est de s'abstenir relatifs aux détails sur les opérations de nos clients», dit-elle.

Add A Comment: