CopyPastehas never been so tasty!

BP Holdings

by anonymous

  • 0
  • 0
  • 1
23 views

Mauvaise Nouvelle Espagnole de Charme d'incursions de Pension en Ventes D'obligation : Euro Credit

Origine

Le trésor de l'Espagne peut trouver un de ses meilleurs clients moins désireux d'acheter ses liens pendant que les ennuis de budget mènent le premier ministre Mariano Rajoy piller une porcin-banque de gouvernement pendant une deuxième année.\nCréé en 2000 pour garantir des paiements de pension en période des difficultés, le milliard-euro 59,3 ($78 milliards) Fondo de Reserva a été tapé pour la première fois en décembre pour que 7 milliards d'euros financent des bonifications de Noël et une augmentation mensuelle pour des retraités.

“ Les fonds ne sont pas en mesure pour accumuler des capitaux plus, ils peuvent même devoir se vendre, » a dit Jose Antonio Herce, un associé à l'inMadrid d'Analistas Financieros Internacionales de cabinet d'experts-conseils. « Il y a de plus en plus des pensions à payer et de moins en moins l'argent entrant dans la sécurité sociale, les fonds fondra rapidement maintenant que nous avons commencé à prendre l'argent hors de lui. “

Rajoy dépend de plus en plus du fonds de réserve de pension car il récolte des retours inférieurs sur la dette souveraine espagnole, qui comportent 97,5 pour cent de ses investissements. Les yieldhas de dix ans ont diminué de plus de 310 points de base de la haute d'euro-ère de 7,75 pour cent qu'elle a atteint il y a une année, et était à 4,67 pour cent à 14h23 à Madrid. Les réservations ont été entièrement investies dans les obligations d'État espagnoles jusqu'à ce que les fonds aient commencé à acheter des valeurs étrangères en 2004.

“Mauvais signe”

L'Espagne est de plus de six mois d'en retard en révisant son système financé par l'impôt de pensions. Le déficit de système de Sécurité sociale élargi à 1 pour cent de produit intérieur brut l'année dernière de 0,1 pour cent en 2011, et est prévu pour atteindre 1,4 pour cent cette année. Les législateurs discutent des changements, avec le gouvernement peu susceptible de rédiger une loi et de l'obtenir approuvée avant une augmentation annuelle programmée de pension, aussi bien que la prochaine bonification de Noël.

“Ce serait un signe vraiment mauvais si le gouvernement doit employer les fonds en novembre puisqu'ils auraient lieu la cinquième fois dedans un peu sur une année, » disait Manuel Gil, un commerçant de revenu au LLC de valeurs de BCP à Madrid. La « Espagne doit vraiment accélérer ses réformes afin de gagner la confiance des marchés internationaux. 

Le gouvernement a dit cette semaine que la sécurité sociale a besoin de plus d'argent liquide comme les contributions des sociétés et des employés jusqu'en juin sont tombées 1,57 pour cent pendant que les dépenses se levaient 3,85 pour cent. S'il tape la réservation de pensions encore cette année dépend des flux de liquidités, a indiqué un porte-parole pour le travail et le ministère de sécurité sociale, qui ont demandé à ne pas être appelés selon la politique gouvernementale.

Réclamations en hausse

La réservation, qui a été installée par des excédents de sécurité sociale, n'a pas reçu l'argent depuis que le système financé par l'impôt de pensions a balancé à un déficit en 2011. Une récession économique qui a écrit sa sixième année dans de l'euro l'économie quatrième plus grande région mine le programme de sécurité sociale comme le chômage a monté à des 27,2 pour cent record.

En même temps, le nombre de pensions payées s'est élevé à 9,06 millions en juin de 7,85 millions en 2003. Les paiements mensuels ont augmenté de 5 pour cent il y a d'une année à 7,76 milliards d'euros, une quantité qui vidangerait Fondo de Reserva en huit mois si elle doit prendre la pleine charge.

Décalage d'investissement

La marge de manoeuvre de Fondo de Reserva's s'est rétrécie depuis qu'elle a commencé à se préparer aux besoins d'argent liquide en juillet 2012, comme démontré par la description de la stratégie de placement dans le rapport annuel libéré en avril. L'année dernière, elle a coupé la partie de valeurs non-espagnoles dans ses capitaux à 2,5 pour cent de 10,2 pour cent en 2011 en vendant la dette des countrys de zone euro pour acheter des titres nationaux. Elle a eu 1,53 milliards d'euros de la dette française, néerlandaise et allemande demeurant le 31 décembre.

“ Le fonds de pension de l'Espagne s'est déplacé à acheter en grande partie sa propre dette de gouvernement et il évidemment ne peut pas accumuler plus, » a dit Luca Jellinek, la tête de la stratégie européenne de revenu au crédit Agricole d'entreprise et la banque d'investissement à Londres. « Pour autant qu'ils sont un bon acheteur, cet argent doit être augmenté ailleurs.”

Décalage d'investissement

La marge de manoeuvre de Fondo de Reserva's s'est rétrécie depuis qu'elle a commencé à se préparer aux besoins d'argent liquide en juillet 2012, comme démontré par la description de la stratégie de placement dans le rapport annuel libéré en avril. L'année dernière, elle a coupé la partie de valeurs non-espagnoles dans ses capitaux à 2,5 pour cent de 10,2 pour cent en 2011 en vendant la dette des countrys de zone euro pour acheter des titres nationaux. Elle a eu 1,53 milliards d'euros de la dette française, néerlandaise et allemande demeurant le 31 décembre.

Le fonds de pension de l'Espagne s'est déplacé à acheter en grande partie sa propre dette de gouvernement et il évidemment ne peut pas accumuler plus, » a dit Luca Jellinek, la tête de la stratégie européenne de revenu au crédit Agricole d'entreprise et la banque d'investissement à Londres. « Pour autant qu'ils sont un bon acheteur, cet argent doit être augmenté ailleurs. 

Dette de trésor

La banque des données de l'Espagne montrent que des administrations de gouvernement a tenu 13,9 pour cent des actions de dette de milliard-euro de 658 du trésor en mai. Le ministère d'économie a indiqué que la panne des exploitations n'est pas publique. Il rivalise avec l'action bancaire domestique de 31,5 pour cent. Les investisseurs étrangers ont tenu 36,9 pour cent, vers le bas de 50,5 pour cent en 2011.

Le trésor de l'Espagne a indiqué qu'il a rencontré 73,3 pour cent de son mi-et le placement à long terme a besoin pour 2013. Toujours, la dette de la nation augmente après qu'elle ait fixé l'année dernière l'aide européenne pour sauver les banques domestiques. Les données de l'Eurostat éditées cette semaine pour la première exposition de trimestre toute la charge de la dette publique de la nation ont monté au-dessus de la moyenne d'Union européenne -- à l'exclusion de la Croatie -- pour la première fois dans l'histoire de la monnaie unique.

L'année dernière, Fondo de Reserva a concentré des réinvestissements sur des factures expirant dans les mois en vue des besoins de trésorerie de fin d'année. En juillet, les fonds ont changé ses règles, augmentant à 35 pour cent de 16 pour cent de son portfolio total le montant maximum qui peut être investi dans une sécurité individuelle. Ils également ont soulevé à 12 pour cent de 11 pour cent la part maximum de tout le encours de la dette du trésor à un moment donné.

“Utiliser le fonds de réserve n'est pas de nouveau une solution à long terme, » a dit Francesco Marani, un commerçant de revenu au SV global SA d'investisseurs d'Auriga à Madrid. « Les mesures intérimaires sont préjudiciables pour la crédibilité de l'Espagne. Ce que le gouvernement doit faire est de reformer le plan entier de contribution et de compensation car d'autres pays ont fait pour mener la dépense de pension sur un chemin viable.”

 

Comments

  • mardiennewhite
    Article intéressant et juste comme un cerveau supplements.like il beaucoup !

Add A Comment: