CopyPastehas never been so tasty!

Le rôle des soins dentaires pour le VIH

by deborahkawaii123

  • 0
  • 0
  • 0
233 views

Les soins dentaires sont la partie oubliée d'un mode de vie sain. Mais alors que son importance est souvent sous-estimée, le besoin de soins dentaires réguliers ne peut pas être surestimée. Notre série de dents va nous durer toute une vie avec des soins dentaires préventifs appropriés. Pour le patient séropositif, soins dentaires réguliers est non seulement de maintenir la camera dentaire santé de vos dents, mais aussi l'ensemble de votre corps. Une mauvaise santé bucco-dentaire peut entraîner des infections graves de la bouche, les dents et le corps tout entier. Prenons un oeil à la santé buccale et de soins dentaires et comment il se rapporte au patient séropositif.

Santé bucco-dentaire fonctionnelle

Les experts conviennent que les patients VIH doivent maintenir une bonne santé bucco-dentaire fonctionnel afin de recevoir une nutrition adéquate. Qu'est-ce que la santé bucco-dentaire fonctionnelle? Simplement, les personnes séropositives doivent maintenir une bouche saine et des dents saines pour manger correctement et obtenir les nutriments dont ils ont besoin pour rester en bonne santé. Bouche et des dents douleur nuire à l'alimentation, ce qui signifie que la personne séropositive ne prendra pas suffisamment de calories, de vitamines et de nutriments pour maintenir une alimentation saine. Santé bucco-dentaire fonctionnelle signifie simplement maintenir votre bouche et les dents de sorte que vous pouvez manger correctement.

L'importance d'une bonne santé dentaire

Trop de gens prennent leur santé dentaire pour acquis jusqu'à ce qu'ils obtiennent un mal de dents ou "aphte" qui fait de manger une aventure dans la douleur. Par ailleurs interférer avec manger, une mauvaise hygiène buccale est un terrain fertile pour les infections fongiques, bactériennes et virales qui peuvent affecter le corps entier. Si cela est vrai pour presque tout le monde, les personnes ayant un système immunitaire affaibli, comme les personnes vivant avec le VIH et le SIDA sont particulièrement à risque. Des ulcères buccaux, les maladies des gencives et la carie dentaire sont toutes des conditions qui peuvent causer des maladies graves ailleurs dans le corps si elle n'est pas traitée. Il ya plusieurs raisons pour une bonne santé buccodentaire est importante pour la personne infectée par le VIH.

Une mauvaise santé dentaire, y compris desserrées, manquantes ou les dents douloureuses peuvent sérieusement affecter la capacité de la patiente séropositive à manger. Être incapable de manger, une bonne nutrition devient impossible, rendant la progression du VIH inévitable.

Les questions de santé dans la bouche peut être l'un des premiers signes de l'infection par le VIH et est un indicateur de la probabilité de Dental Camera la progression du VIH.

Un système immunitaire affaibli peut être encore souligné par une mauvaise santé dentaire.
Des ulcères buccaux, ulcères des gencives et des dents cariées peuvent être des portails qui permettent aux bactéries et autres organismes infectieux dans le sang.

Identifier les problèmes de santé bucco-dentaire permet précoce pour un traitement avant que ces problèmes progrès à d'autres infections plus graves.

Les obstacles aux soins dentaires

Malgré l'importance avérée de soins dentaires réguliers pour la personne séropositive, il existe encore des obstacles considérables à obtenir ces soins. Une étude de 2003 a rapporté les trois obstacles les plus courants à des soins dentaires comprennent les coûts (30 pour cent), la peur du dentiste (19 pour cent), et une faible motivation à aller chez le dentiste (13 pour cent). Ces obstacles et une variété d'autres se traduisent par des besoins non satisfaits dentaires. En fait, la même étude a indiqué 65 pour cent des patients atteints du VIH avait des besoins non satisfaits dentaires au cours des trois années précédentes. Prenons un examen plus approfondi des obstacles aux soins dentaires pour les patients séropositifs.

Coût - Comme tous les soins médicaux, la dentisterie est cher, très cher, en fait, que le coût est un obstacle à l'obtention besoin de soins dentaires. Il ya une assurance dentaire, mais comme l'assurance médicale, il est généralement fournie par l'employeur. Si la personne est incapable de travailler à temps plein en raison de problèmes de santé que personne ne peut avoir accès à l'assurance dentaire.
Si elles sont assez chanceux pour avoir l'assurance dentaire, il est souvent insuffisante pour couvrir la totalité du coût des services dont ils ont besoin. Il ya des options de soins dentaires financés par l'État qui fournissent des services les plus élémentaires - des examens annuels et des nettoyages par exemple. Certains États ont des programmes d'assistance dentaire grâce au financement fourni par la Loi Ryan White CARE cependant, ces programmes disposent de fonds limités et doivent souvent se détourner de nouveaux candidats. Dans de rares cas, les villes, les comtés ou les universités ont des cliniques dentaires communautaires qui offrent des soins dentaires gratuits ou à prix réduit, mais encore une fois offrir seulement les services les plus élémentaires.

Peur - la peur du dentiste est si commun qu'il est un terme médical pour cette très réelle condition. Dentophobia est définie comme une morbide, la peur irrationnelle ou l'aversion à aller chez le dentiste. Ce que vous appelez et cependant elle est définie, la peur ne obtenir de la manière de soins dentaires du VIH. Parfois, la peur est enracinée dans une mauvaise expérience chez le dentiste, pour certains, c'est le bruit de la perceuse et la peur des aiguilles. D'autres craignent la douleur associée à des interventions dentaires. Pour les patients VIH, ils ont la crainte supplémentaire de révéler leur séropositivité et le préjudice qui découle d'un diagnostic de VIH.

Votre dentiste peut pas vous aider à surmonter votre peur, sauf si vous lui faire prendre conscience que vous en avez un. Il peut être un peu gênant, mais le appareil de blanchiment des dents dentiste va comprendre. Votre dentiste ne vous juge, et sera en mesure de vous offrir des options qui vous aideront à soulager votre peur, faisant de votre visite chez le dentiste beaucoup moins d'essayer. Apprenez à connaître votre dentiste un peu mieux aidera à diminuer cette peur. Pensez-y de cette façon: face à votre peur et d'obtenir passé, il est nécessaire de maintenir votre santé dentaire et, finalement, votre santé globale. Avoir une discussion avec votre dentiste. Ce sera bien la peine.

Plus d'information, voir sur www.zeta-dental.fr

Add A Comment: