CopyPastehas never been so tasty!

Le brossage et la mise à l'échelle combinée

by Ishinerperfect

  • 0
  • 0
  • 0
24 views

Beaucoup de gens pensent que si nous continuons à vous brosser les dents tous les jours, il n'ya pas de mise à l'échelle de la nécessité up. Mais les experts disent la bouche, des dents et ne peuvent remplacer complètement mise à l'échelle, l'alimentation peut laisser des traces sur les dents, la formation de plaques par action bactérienne, chaque matin et chaque soir brossage seul est difficile à enlever et à nettoyer.

L'échelle est le nettoyage des dents, ce qui est autour des pierres de la dent (une sorte de tissu calcifié dur) et de la plaque, etc, à travers une variété de dispositifs tels que détartreur, grattage manuel de supprimer ces dents, équipement dentaire etc fixée au col de la dent et la crevasse gingivale entre les étapes de traitement. Mise à l'échelle n'est pas un nom approprié, nom officiel devrait être "pierres gratter."

Intensifier les dents si cela vous aide-il? Nous savons tous que le coupable coupable de la maladie parodontale est la plaque, le tartre et le corps de l'accumulation de plaque est de fournir le meilleur endroit, il est absolument nécessaire d'enlever les dents attachées à la place, pour que nous puissions éliminer les problèmes parodontaux. blanchiment dentaire Etant donné que la formation de tartre dentaire et des minéraux de la salive liées à la vitesse de formation de chaque personne est légèrement différente, par conséquent à la fin combien de temps un nettoyage des dents, varie. Principes doivent être mis en œuvre entre le premier semestre de l'année dernière à l'échelle. En plus de la mise à l'échelle pour enlever le tartre, blanchiment des dents vous pouvez également vérifier si une nouvelle carie dentaire se produit à un remplissage précoce, pour prévenir la carie dentaire séquelles.

Add A Comment: