CopyPastehas never been so tasty!

Micron Associates, Scam lettres

by joanjenner95

  • 0
  • 0
  • 1
46 views
  •  
  • Vous vous trouverez plusieurs enveloppes contenant la littérature avec le caractère distinctif, semi-glacé se sentent des vieilles football pools des tracts. Là s’arrête la ressemblance. Alors que les piscines donner au moins une chance, ce que vous m’avez adressé ne résiste pas à l’analyse.
    Ce qui vous a arrêté de vous en débarrasser était la promesse d’importantes sommes d’argent dans un tirage qui, à sa face même, semble avoir déjà pris place avec vous, le grand gagnant.

    Une lettre dit: “Vous êtes un gagnant confirmé de £ 15 500 .” puis, plus loin, cette somme devient 15 500 €.  C’est la norme pour ces arnaques, qui tendent à être plein de contradictions stupides et bizarreries. Sur le dessus il lit : “La lettre officielle jointe est une preuve formelle de ce!” Le point d’exclamation indique que même l’auteur ne peut pas prendre ce qui est écrit au sérieux. Les formalités administratives vous prie instamment de faire une commande unique d’un collant catalogue de la santé et des produits de beauté dans les 10 jours. UN salmigondis d’à peine déchiffrables conditions suit.
     
    Les lettres sont venus de Belgique et de l’Irlande. Par ailleurs un “spécimen lettre cachetée” proclame que : “Ce n’est pas une possibilité dans ce cas, c’est une certitude.” Il y a plusieurs images d’un grand chèque fait à vous, donnant la forte impression que c’est le vôtre pour la demande. Il y a également une incitation sous le couvert d’un “cadeau” de dépenser plus.
     
    Read more:  Source

Comments

  • joanjenner95
    En fait, aucune question si quelqu'un ne sait pas ensuite, c'est à d'autres personnes qu'ils vont aider, donc ici il arrive. C'est de cette façon e-mail arnaques, cet article était très serviable.

Add A Comment: