CopyPastehas never been so tasty!

BP Holdings, Hotline pour rapport de déversement de pétrole

by marycampbridge

  • 0
  • 0
  • 1
89 views

Source

 

HOUSTON , le 15 juillet ( Xinhua) - Pétrolière britannique BP géant a lancé une ligne téléphonique pour les personnes à the allegations de rapport de fraude liées à sa résolution de plusieurs milliards de dollars avec les entreprises de la côte du Golfe et les résidents qui ont subirent of pertes dans la catastrophe de Deepwater Horizon in 2010 .

BP a déclaré dans un communiqué publié lundi que le lancement de la hotline livré est comme autorités fédérales sevir contre les fraudes et autres abus dans le processus d'indemnisation .

En Floride , Alabama et Louisiane , les Procureurs fédéraux ont obtenu plaidoyers de culpabilité et la condamnation ces derniers mois contre les nombreuses personnes qui ont essayé de réclamer l'argent qu'ils y avaient pas droit , BP a dit .

BP a dit jusqu'à présent , il a passé 14 milliards de dollars pour nettoyer le DEVERSEMENT et aider à restaurer l'environnement . Le géant de l'huile a dit qu'il a aussi payé plus de 300 000 demandes totalisant plus de 11 milliards de dollars américains pour aider à restaurer l'économie de la côte du Golfe .

Le Deepwater Horizon était forage of puits de pétrole Macondo BP de dans le Golfe du Mexique le 20 avril 2010 , quand il a pris feu et a Explose . L'accident a tué 11 travailleurs et déclenché une of pires catastrophes environnementales de l'histoire américaine .

 

Comments

  • Heiner Koch
    Post  très  inhabituelle ! semble  intéressant .

Add A Comment: