CopyPastehas never been so tasty!

US veut réduire fluorure dans l'eau potable

by deborahkawaii123

  • 0
  • 0
  • 0
70 views

Le niveau de fluorure dans l'approvisionnement en eau potable des États-Unis a recommandé devrait être abaissé à prévenir les problèmes dentaires, selon une annonce conjointe aujourd'hui par des fonctionnaires du ministère de kit blanchiment dentaire la Santé et Services sociaux (HHS) et l'Environmental Protection Agency (EPA).

 

Le HHS recommande que l'approvisionnement en eau contiennent 0,7 mg de fluor par litre d'eau, le remplacement de la fourchette recommandée actuelle de 0,7 à 1,2 milligrammes.

 

Cette recommandation sera pas en vigueur immédiatement. Il sera publié dans le Federal Register, suivie d'une période de commentaires du public et d'autres pendant 30 jours.

 

Dans les autres aujourd'hui, l'EPA a déclaré qu'il examinera le montant maximal de fluorure qui sera autorisée dans l'eau potable, en regardant la recherche la plus récente.

 

L'annonce d''' aujourd'hui fait partie de notre soutien continu de la fluoration approprié pour les systèmes d'eau communautaires, et son efficacité dans la prévention de la carie dentaire tout au long de la vie », dit HHS Secrétaire adjoint à la santé Howard K. Koh, MD, MPH, dans un communiqué de nouvelles.

 

La recommandation HHS s'inscrit dans le sillage de données constatant que la consommation excessive de fluorure pendant les années de formation de dents chez les enfants de 8 ans et moins peuvent conduire à la fluorose dentaire, une condition dans laquelle les dents peuvent devenir strié ou tacheté due à l'excès de fluorure.

 

Cas de fluorose

 

La recommandation est un projet de recommandation, dit J. Nadine Gracia, MD, médecin en chef dans le bureau du secrétaire adjoint à la santé au HHS. «Ces lignes directrices sont des lignes directrices volontaires et Gel de blanchiment des dents les décisions [sur la fluoration de l'eau] sont faites par l'Etat et les municipalités locales,» at-elle dit WebMD.

 

Même si la nouvelle recommandation proposée va mettre en place, dit-elle, les municipalités peuvent choisir de ne pas le suivre.

 

"Ce que nous proposons est basée sur le plus à la science de la date", explique Gracia. Elle estime qu'une recommandation finale pourrait être publié d'ici le printemps 2011.

 

Pendant ce temps, il n'y a aucune raison de paniquer, dit Matthew Messina, DDS, un dentiste Cleveland et porte-parole de l'American Dental Association.

 

'' La fluorose dans sa forme la plus sévère [concerne] l'émail des dents de plus en plus opaque, donc dents semblent irrégulières, "at-il dit WebMD.« La grande majorité des cas de fluorose sont légers ou modérés et vous n'allez pas le voir si vous êtes un dentiste. "

 

Dans la forme sévère, ce qui est rare, selon HHS, il peut y rester des taches et cicatrices sur la surface de la dent.

 

La nouvelle recommandation HHS, Messina dit, logique, car au cours des dernières années, la population a obtenu plus de fluorures provenant d'autres sources, tels que le dentifrice et rince-bouche.

 

Aux niveaux appropriés, dit-il, le fluorure demeure une cavité combattant efficace, Messina dit. "Nous avons toute une génération d'enfants qui n'ont pratiquement aucune carie," at-il dit WebMD. "Quel cadeau."

 

Pendant ce temps, les scientifiques de l'Environmental Working Group applaudissent la nouvelle recommandation, mais appellent retard. "Il marque la reconnaissance tardive du gouvernement que de nombreux Américains sont à risque de l'excès de fluorure dans l'eau potable etproduit blanchiment dentaire d'autres sources," Jane Houlihan, vice-président senior de EWG pour la recherche, a déclaré aux journalistes lors d'une conférence téléphonique.

 

Plus d'information, voir sur www.zeta-dental.fr

Add A Comment: