CopyPastehas never been so tasty!

Spécialiste dentaire - 68E

by deborahkawaii123

  • 0
  • 0
  • 0
71 views

NEC Désignation:

NEC DT-8708 Hygienist

Dental Description:

L'hygiéniste dentaire aura les connaissances et les compétences cliniques nécessaires pour fournir un service d'hygiène dentaire complet courant sous la direction et la supervision d'un dentiste. L'hygiène Dental inclut, mais n'est ne se limite pas à: procédures de contrôle d'infection cliniques; données de cueillette; d'exposer et de traitement des radiographies; évaluation / la planification du traitement l'hygiène dentaire l'hygiène dentaire; l'éducation de santé bucco-dentaire y compris promotion de la santé, la prévention de la maladie, modification du comportement et le counselling nutritionnel;

Description (Con't):

nettoyage des appareils amovibles et les prothèses; restaurations de polissage, la fourniture de services d'hygiène dentaire thérapeutiques, y compris, mais sans s'y limiter, détartrage et surfaçage radiculaire, l'application des puits et fissures et des agents anti-cariogènes (fluorures), l'application des agents chimiothérapeutiques, le contrôle de la douleur et d'autres les services aux patients identifiés par le dentiste et l'évaluation des services d'hygiène dentaire.

Des données de qualification:

 

Rating de Source (s): DT

Billette Paygrades: E4-E7

 

Personnel Paygrades: E3-E7

 

Cours: Obligatoire

Ouvrez to Women? R: Oui

 

Remarques:

NEC peut être affecté à inactives réservistes de la Marine de service qui: 1) avoir terminé avec succès un programme de formation BUMED reconnue, 2) maintient l'état actuel et sans restriction / permis territoriale, et 3) est un hygiéniste dentaire avec documenté compétences cliniques en cours.

Les informations contenues sur cette page provient de l'Enrôlé Manpower marine et classifications du personnel et le Manuel sur les normes du travail, Volume II, NAVPERS 18068F, qui est le manuel officiel de la Marine Classifications Enrôlé (CNE).

 

A cordon d'rétraction gingivale ressemble à fil. Pieces La de coton ou de polyester sont tressés ensemble pour créer un diamètre spécifique. Certaines marques de cordon d'rétraction gingivale sont pré-trempées dans l'hemodent, un liquide utilisé pour arrêter le saignement mineure de la tissu de la gencive. Beaucoup de dentistes préfèrent de faire tremper le cordon d'rétraction gingivale dans hemodent eux-mêmes, tandis que d'autres choisissent de ne pas à utiliser hemodent pour arrêter n'importe quel saignement à partir de le tissu gingival.

 

Plus d'information, voir sur www.zeta-dental.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

Add A Comment: