CopyPastehas never been so tasty!

Les hommes âgés de garder un œil sur la santé buccodentaire

by deborahkawaii123

  • 0
  • 0
  • 0
259 views

Recherche novatrice a découvert un lien possible entre la perte de dents et de cécité chez les hommes plus âgés.

 

Les résultats de l'étude publiée dans le Journal of Periodontology1 révèle-hommes sont plus de quatre fois plus susceptibles de souffrir de cécité liée à l'âge si elles ont perdu l'os soutenant les Vibreurs pour laboratoires dentaires dents par rapport à la population générale.

 

Bien que la perte osseuse a été observée plus souvent chez les personnes souffrant de cécité liée à l'âge, il y avait encore une augmentation significative dans le nombre d'hommes affectés une fois les facteurs de risque communs entre la maladie et la mauvaise santé bucco-dentaire ont été pris en compte. L'étude a également montré la relation n'a pas été observée chez les femmes.

 

La dégénérescence maculaire liée à l'âge (DMLA) est une maladie oculaire fréquente chez les personnes de 50 ans et plus, et est une cause majeure de cécité. Elle détruit progressivement la macula, la partie de l'œil qui offre une vision nette et centrale nécessaire pour voir clairement les objets.

 

Directeur général de la Fondation britannique de la santé dentaire, le Dr Nigel Carter OBE, a discuté des implications possibles pour près d'un demi million de personnes au Royaume-Uni souffrent de AMD2.

 

Dr Carter a déclaré: «Il est bien documenté que vous pouvez réduire le risque de contracter la DMLA en cessant de fumer, modérer la consommation d'alcool et d'avoir une alimentation saine et Vibreur dentaire équilibrée Ce sont tous des facteurs de style de vie qui serait également conduit à une mauvaise santé bucco-dentaire, ainsi. les résultats de cette étude sont particulièrement intéressants, ils ont tous été donnés en compte.

 

"Ce que l'étude ne montre est combien il est important de maintenir une bonne santé des gencives. Plusieurs dents sont perdues par la maladie des gencives de longue date que par la carie dentaire.

 

«Ceux qui sont à risque de devenir aveugle peut trouver leurs dents sont naturellement plus souples que certains de leurs homologues plus jeunes, mais en ignorant le problème n'est pas la réponse.

 

Maladie des gencives non traitée peut conduire à des bactéries dans la circulation sanguine et causer des problèmes cardiaques et respiratoires . Compte tenu du nombre de personnes de plus de 60 set d'augmenter, il est particulièrement important pour les personnes âgées à se brosser deux fois par jour pendant deux minutes à la fois en utilisant un dentifrice au fluor et à nettoyer entre les dents au moins une fois par jour avec des brosses interdentaires ou soie dentaire. utilisation de bains de Testeur de vitalité pulpaire bouche pour aider à prévenir l'accumulation de plaque ou des produits spécifiquement développés pour la bouche sèche peut également aider à maintenir hygiène bucco-dentaire optimale et de prévenir les problèmes. "

 

Plus d'information, voir sur www.zeta-dental.fr

Add A Comment: