CopyPastehas never been so tasty!

Combien de notes savez-vous sur orthodontique

by Ishinerperfect

  • 0
  • 0
  • 0
28 views

1, environ 50% des patients nécessitant une correction de la correction de la dent, extraction de situations spécifiques peuvent varier et doit être approuvé par votre dentiste ou orthodontiste rendez-vous, outre la collecte de données détaillées et d'évaluation, ce qui convient votre plan de traitement! faire est de prendre avantage de la dent orthodontique après extraction dentaire écart ajustement relations occlusales, ce qui rend la fosse postérieure décalés pointe, la zone de contact occlusal pour une efficacité optimale à mâcher.

2, vous avez besoin d'avoir la persévérance, il suffit de mettre des accolades un semaine ne sera pas s'adapter, s'habituer à elle. equipement dentaire Après le placement d'appareils orthodontiques, vous pouvez vérifier en général une fois un renvoi mois.

3, le meilleur de cette année et ne pas manger trop collantes choses dures stuff, comme la gomme à claquer, gomme à mâcher, les noix, viande de boeuf séchée, avec des collations de carapace nucléaires, essayez de boire des boissons avec teneur élevée en sucre, tels que Coca-Cola, Sprite et ainsi de suite.

4, si vous portez activité des accolades, chaque matin, avant d'aller au lit et les accolades doivent être nettoyés soigneusement nettoyer les dents, puis enfiler. détartreur ultrasonique Si vous ne portez pas, ils doivent être sur l'eau pour des accolades.

5, le début du traitement, il peut y avoir une légère douleur et ulcération de la muqueuse, mais 3 à 5 jours après que les symptômes disparaissent progressivement.
6, vous devez faire attention à l'hygiène bucco-dentaire, le brossage, surtout après les repas et avant d'aller au lit après avoir mangé des collations.

7, Orthodontie temps prend généralement 1 à 2 ans, suivi régulier tout au long de la durée du traitement, les patients doivent coopérer étroitement pour assurer l'efficacité.

8, beaucoup de gens pensent que l'orthodontie est sur les dents disposées en rangées, en fait, que la première étape de dents disposées en rangées, mais fonctionnent aussi bien, les dents sont mieux en mesure de mâcher les aliments, et donc la deuxième étape de ajuster la relation occlusale dents supérieures et inférieures, blanchir les dents alors si les patients tirent une extraction de dent sur la nécessité de combler l'écart restant, au bout de 6-9 mois le temps de faire des réglages fins devait être considérée comme la fin de l'ensemble du traitement.

Add A Comment: