CopyPastehas never been so tasty!

Rosacée oculaire

by deborahkawaii123

  • 0
  • 0
  • 0
132 views

Vous avez probablement entendu parler d'une maladie appelée la rosacée, mais saviez-vous qu'elle peut affecter les yeux? La rosacée est une affection qui touche généralement le nez, le visage et la poitrine. La rosacée peut être chronique et des périodes de rémissions et de poussées. Il peut être très perturbant à certains moments, provoquant des joues, le nez, le menton et le front de développer des rougeurs et de l'enflure. Au fil du temps, la peau se développe un épaississement souvent désigné comme un «complexe vermeil de la peau." De petits vaisseaux sanguins commencent à se développer et à devenir plus visible. Au fil du temps, la peau peut aussi devenir bosselé et le Taille-plâtre dentaire nez peut grandir et enflée. Pustules ou des boutons peuvent également surgir de temps à autre.

La rosacée se manifeste généralement dans votre 30s. C'est la condition de la peau qui a donné aisances Fields, le regretté comédien, son nez reconnaissable.

La rosacée de l'oeil

La rosacée oculaire peut survenir sans que les signes et les symptômes du visage, mais le plus souvent il s'agit d'une extension de la maladie. La rosacée oculaire affecte environ 20% des personnes souffrant de rosacée.
Les paupières peuvent apparaître gonflé et rouge et de développer les débris croustillant. Les yeux apparaissent souvent rouges injectés de sang, et peuvent se sentir irrité. Certaines personnes se plaignent de se sentir comme si un corps étranger ou un morceau de sable est dans l'oeil. Les yeux peuvent se déchirer et de l'eau ou peuvent réellement sentir très sec.

La rosacée oculaire peut s'exprimer dans une variété de façons. Les affections oculaires suivants peuvent se développer dans le cadre de la rosacée oculaire:

Le traitement de la rosacée oculaire

Le traitement de la rosacée oculaire est centrée autour de la gestion des complications mentionnées ci-dessus, blépharite postérieure notamment, ce qui semble être l'expression la plus courante et chronique de la rosacée oculaire. La plupart des médecins croient en l'éducation des patients et de leur expliquer que la rosacée peut affecter les yeux à bien des égards et ces choses peuvent être traitées.
Les options de traitement peuvent comprendre les éléments suivants:

Tear supplémentation du film: l'utilisation agressive de larmes artificielles qui stabilisent la couche huileuse des larmes, comme Apaiser XP (Bausch & Lomb), FreshKote (Laboratoires Focus) et Systane Balance (Alcon), sont utilisés pour traiter la fluctuation du film lacrymal et minimiser le syndrome de l'oeil sec. La chose importante à garder à l'esprit est que la pratique régulière, larmes artificielles génériques ne peuvent pas aider. Vous aurez besoin de chercher des gouttes qui sont recommandés par les médecins ou semblables à des gouttes mentionnés ci-dessus.

hygiène des paupières: nettoyage direct des paupières avec un détergent doux a été montré pour être bénéfique. Des compresses chaudes utilisées en conjonction avec des gommages paupière préparés commercialement sont le pilier de l'hygiène des paupières. Dans le passé, les médecins ont recommandé gommages de micro moteur brushless la paupière avec Johnson & Johnson shampooing pour bébé. Cependant, des recherches récentes ont montré que les ingrédients de shampoing pour bébés peuvent altérer le film lacrymal et la chimie de la paupière, ce qui aggrave la condition chez certaines personnes.

hyperthermie couvercle: hyperthermie Lid est l'application directe de la chaleur (entre 105-110 degrés Fahrenheit). Lorsqu'il est appliqué en toute sécurité, la chaleur diminue l'épaisseur des sécrétions des glandes de la paupière et aide à contrôler la croissance bactérienne.

Les médicaments topiques: Bien que les antibiotiques topiques et des antibiotiques stéroïdes peuvent aider, ils comportent des risques plus élevés de complications. Aujourd'hui, l'azithromycine topique (AzaSite) est la pierre angulaire du traitement topique. Bien AzaSite n'est pas approuvé par la FDA pour cette indication, il a été montré pour améliorer les signes et symptômes de la blépharite et conditions rosacée oculaire associés. L'avantage de AzaSite, c'est qu'il est un antibiotique ayant des propriétés anti-inflammatoires et ne contient pas de stéroïdes.

Suppléments: Pour les cas plus graves, les médecins recommandent des suppléments d'acides gras. Les oméga-3 dans les suppléments d'acides gras agit pour stabiliser les glandes de micro moteur brushless prix Meibomius dans les paupières, qui sont touchés par la rosacée. Ces suppléments doivent être utilisés uniquement sous la supervision d'un médecin. Des précautions doivent être prises chez les patients recevant également des anticoagulants comme l'aspirine ou de Coumadin.

Les médicaments oraux: les dérivés de la tétracycline orale, comme la doxycycline et la minocycline, ont montré à diminuer les symptômes en réduisant la production de lipases de bactéries, produits chimiques qui peuvent changer la consistance de l'huile dans les glandes de Meibomius. Tétracyclines orales produisent aussi un effet anti-inflammatoire similaire à AzaSite. Cependant, parfois, la durée du traitement peut durer plusieurs mois.

Lumière pulsée: La lumière pulsée est un traitement effectué principalement par les dermatologues pour réduire les pigmentations de la peau et enlever les poils. Cependant, il a récemment été étudiée pour une utilisation dans le traitement de la rosacée oculaire. Œuvres de lumière pulsée se contractent vesslels sanguins et réduire l'inflammation de la peau.

Plus d'information, voir sur www.zeta-dental.fr

Add A Comment: