CopyPastehas never been so tasty!

Plus d'informations sur les bactéries orales / mortinaissanc

by deborahkawaii123

  • 0
  • 0
  • 0
127 views

La semaine dernière, j'ai posté un bref résumé de la nouvelle recherche dans laquelle les scientifiques ont trouvé des preuves claires de bactéries orales qui transitent par le sang une mère qui attend d'infecter son placenta et causer une mortinaissance. Bien que les chercheurs savent depuis longtemps d'un lien entre les Taille-plâtre dentaire problèmes dentaires et le risque de complications de la grossesse, il n'y a pas eu beaucoup de preuves montrant exactement pourquoi un tel lien pourrait exister.

About.com 's Guide Dentistry Shawn Watson a pesé dans certains commentaires de sa part, qui je croyais utile de souligner ici. Sur son blog, Shawn écrit comment la nouvelle recherche montre qu'il est extrêmement important pour les femmes enceintes de voir leur dentiste tout au long de la grossesse et de maintenir la santé des gencives - idéalement avant la grossesse en cas de maladie des gencives connu. Bien que certaines femmes craignent que les traitements dentaires peuvent être dangereux, il n'y a aucune preuve de risque pour l'obtention de vos examens dentaires réguliers - et il est prouvé maintenant que les problèmes dentaires non traitées peuvent nuire à votre bébé. Et comme toujours, si vous êtes enceinte et intéressés, n'hésitez jamais à contacter votre médecin ou votre dentiste pour un rendez-vous.

Fluorure

Un autre thème important est de déterminer si votre enfant ne reçoit pas suffisamment de fluor. Les enfants commencent à avoir besoin fluorure supplémentaire à l'âge de six mois. Si votre enfant boit l'eau du robinet (soit seul, soit mélangé avec du lait maternisé ou 100% jus de fruits), et que vous vivez dans une région où l'eau est fluorée, alors qu'il devrait recevoir une quantité suffisante de fluorure. Si votre enfant ne boit pas l'eau ou des boissons et de l'eau, de l'eau minérale non fluorées (la plupart des marques d'eau embouteillée n'ont pas fluorure dans leur moins que Vibreur dentaire l'étiquette précise que qu'ils font), ou de l'eau filtrée, alors il peut ne pas recevoir suffisamment de fluor pour garder ses dents en bonne santé. Parlez-en avec votre pédiatre ou le dentiste au sujet des suppléments de fluorure.

Les filtres à eau sont une préoccupation particulière, car certains d'entre eux ne filtre fluorure de rupture. Filtres de comptoir et les filtres de type pichet ne sont généralement pas enlever le fluor, mais plus sophistiqué, le point de filtres à utiliser peut. En cas de doute, vérifiez auprès du fabricant pour voir si le filtre élimine fluorure.

Mastics

Vous devriez également parler avec votre dentiste sur l'utilisation de produits d'étanchéité de votre enfant d'âge scolaire. Un produit d'étanchéité est une matière plastique qui est appliqué sur les dents, se durcit, et fournit une barrière contre la plaque dentaire et d'autres substances nocives. Produits d'étanchéité peuvent être appliquées aux 1er et 2e molaires permanentes pour aider à protéger les rainures et les fosses de ces dents qui peuvent être difficiles à nettoyer et blanchiment des dents à domicile sont sujettes à des cavités en développement, et prémolaires appropriées dès que possible après qu'ils éclatent (généralement après 6 ans de âge).

Plus d'information, voir sur www.zeta-dental.fr

Add A Comment: