CopyPastehas never been so tasty!

The Tyler group, Ne pas faire de don de charité? Méfiez-vous

by anonymous

  • 0
  • 0
  • 0
55 views

The Tyler group, Ne pas faire de don de charité Méfiez-vous des fraudes

Si vous avez vu un don de 2 $ à un bien connu la charité sur votre carte de crédit, mais ne se souvient pas de ce don, que feriez-vous? Contester l’accusation de fraude à votre compagnie de carte de crédit? Ou supposez que peut-être votre conjoint était généreux et laissez-le aller?

Les fraudeurs sont bancaires sur ce dernier. Les petites transactions, ou “microcharges,” comme ces sont effectivement essais indiquent que plus la fraude est encore à venir, déclare John Breyault, vice-président de la Ligue des consommateurs nationaux et chef de sa fraude lutte, y compris Fraud.org. Dans de nombreux cas, l’organisme de bienfaisance de votre projet de loi est réelle et elle temporairement a reçu un petit don de vous, mais c’est seulement la partie émergée de l’iceberg.

En réalité, les voleurs ont volé votre numéro de carte de crédit et sont en train de vérifier pour voir si elle est valide. Si vous autorisez les 2 $ frais par le biais ou échouer à avis sur votre déclaration, les fraudeurs savent qu’ils ont gagné le jackpot. Avant que vous le sachiez, dit Breyault, vous verrez probablement coûteuses surprises comme l’électronique ou les bijoux imputés à votre carte. Les voleurs va organiser la livraison de ces articles à l’adresse de leur choix et vendre rapidement le frauduleusement obtenu des marchandises sur le marché noir.

Read more:   http://www.foxbusiness.com/personal-finance/2013/07/16/didnt-make-that-donation-to-charity-watch-out-for-fraud/

Add A Comment: