CopyPastehas never been so tasty!

Que votre dentiste veut que vous fassiez

by deborahkawaii123

  • 0
  • 0
  • 0
97 views

Vous n'avez probablement pas pense souvent à la dentisterie et des sports dans le même souffle, mais Oakland, en Californie basée dentiste Eric Yabu, DDS, certainement. Yabu ne double devoir en tant que dentiste d'équipe pour le programme de médecine du sport à l'Université de Californie, Berkeley, où il est chargé de faire des protège-dents sur mesure pour les air polisher athlètes ainsi que de fournir des soins d'urgence. Loin du terrain de jeu, Yabu, qui est également professeur adjoint de clinique à l'Université de Californie, San Francisco, voit des patients de tous âges et horizons de la vie. Depuis 1996, il a partagé un cabinet dentaire avec sa femme, Geraldine Lim, DDS. Ici, il nous donne le scoop sur ce que les dentistes veulent chaque patient savait.

La soie dentaire peut être plus important que le brossage. Oui, vous devez brosser deux fois par jour, mais si vous n'êtes pas la soie dentaire, vous manquez beaucoup de débris. Soie dentaire nettoie les flancs des dents qui font face à des dents voisines, et même sous la gencive. C'est là que la pourriture et les maladies des gencives sont plus susceptibles de se produire. La vérité est, le brossage ne veut tout simplement pas atteindre efficacement ces domaines. Et tandis que les pics de soie et autres dispositifs de soie dentaire sont bons, rien ne vaut la soie traditionnelle pour vraiment obtenir à chaque crevasse.

Les saignements de gencives ne sont pas normales. Certains patients vous diront que leurs gencives saignent seulement quand ils soie. Mais gencives saines ne saignent pas lors de brossage ou la soie dentaire. Si vous faites, parlez-en à votre dentiste. Lors d'un nettoyage de routine, un saignement est normal parce que les hygiénistes dentaires sont en train de faire un travail en profondeur et en utilisant des instruments.

La bouche est une partie du corps. Cela peut sembler évident, mais en quelque sorte de la bouche est isolé du reste du corps dans l'esprit de beaucoup de gens et même par notre système de soins de santé. À savoir: Pourquoi y at-il des assurances distinctes pour les soins médicaux et dentaires? Maladie dans la bouche affecte le reste du corps et vice versa, en particulier quand il s'agit de problèmes comme le diabète et les maladies des gencives ainsi que des cancers de la bouche.

Comment les dentistes prennent soin de camera dentaire leurs dents?

Nous avons demandé à Yabu à déborder sur ses propres habitudes d'hygiène dentaire.

Combien de fois ne vous remplacez votre brosse à dents?

En vérité, un peu moins souvent que je recommande - mais seulement parce que je sais que je suis en utilisant une technique douce et bonne. Vous devez remplacer votre brosse à dents tous les 3 mois environ parce que les pointes des poils émoussée avec l'usage. Une nouvelle brosse a des poils avec des extrémités arrondies, ce qui minimise d'endommager les dents et les gencives. Soit dit en passant: Si votre brosse à dents poils sont écartant dehors, vous vous brossez trop fort.

Que faites-vous quand vous ne pouvez pas vous brosser?

En fait, j'ai trouvé moi-même randonnée sans une brosse à dents. Dans ces cas, j'ai rincé avec de l'eau mieux que je pouvais et utilisé une serviette ou un chiffon pour nettoyer mes dents. C'est mieux que rien!

Quel est le plus grand malentendu à propos de dentistes?

Certains pensent que nous sommes uniquement sur les dents, quand nous pouvons trouver beaucoup de problèmes plus graves dans la bouche. D'autres personnes pensent que nous trouvons des problèmes qui n'existent pas juste pour faire de l'argent. Mais ne vous y trompez pas: nous ne jouissons pas dire les patients qu'ils ont un problème. Cela dit, chaque fois que je monte dans un avion, si je dis que je suis un dentiste, les gens commencent appareil de blanchiment des dents immédiatement détaillant toutes leurs questions à la bouche - en partie, je crois, parce qu'ils sont heureux d'avoir un public plus impartial.

Plus d'information, voir sur www.zeta-dental.fr

Add A Comment: