CopyPastehas never been so tasty!

Navy Enlisted du vendeur (Job) Descriptions et Facteurs de Q

by deborahkawaii123

  • 0
  • 0
  • 0
255 views

Informations générales: Remarque: Les plans de la marine de fusionner cette note avec le Note Hosptialman (HM) de note, à compter du 1er Octobre 2005. Pour plus de détails, voir NAVADMIN 214/05. Les techniciens dentaires effectuent des tâches que les assistants dans la prévention et le traitement des maladies et des blessures buccales et d'aider les professionnels des soins dentaires dans la prestation de soins dentaires aux personnes Navy et leurs familles.

Ils peuvent fonctionner comme des techniciens cliniques ou de spécialité, le personnel administratif dentaires et les fournisseurs de soins dentaires dans les installations de traitement dentaire. Ils servent aussi de techniciens de champ de bataille avec le Corps des Marines, ce qui rend le traitement oral / dentaires d'urgence pour inclure le traitement initial dans un environnement de combat. Prothésistes qualifiés peuvent être affectés à bord des navires, des unités de la Force flotte maritime, les unités bataillon de construction et des branches de cliniques dentaires.

Les prothésistes dentaires travaillent habituellement en étroite collaboration sous la supervision d'un dentiste Navy. Il s'agit d'un programme d'enrôlement de cinq ans. Ce qu'ils font: Les fonctions exercées par DTS sont les suivants: aider les fournisseurs de soins de santé dans la prévention et le traitement des maladies bucco-dentaires et des blessures, la préparation des matériaux dentaires et les médicaments; exposer et de traitement des films radiographiques dentaires; rendu premiers soins d'urgence dentaire; formation des patients en matière d'hygiène bucco-dentaire; effectuer dentaire procédures comptables administrative, d'approvisionnement et, la tenue des dossiers et des rapports de traitement; "au fauteuil" passes.

Liste détaillée des tâches requises ASVAB Score: VE + MK + GS = 149 ou VE + MK + CS = 153 Autres exigences: Doit avoir la perception de la couleur normale. Obligation de 60 mois. Notes: Les candidats doivent être informés qu'ils seront affectés à des tâches impliquant des soins directs aux patients et aux services cliniques et peuvent être affectés à la Force maritime de la flotte pour le devoir. Un médecin ou un chirurgien-dentiste ou diplômé de l'école de médecine dentaire ou dans n'importe quel pays n'est pas éligible pour cette note. Pas d'antécédents de toxicomanie ou de commission des infractions liées à l'alcool, de stupéfiants ou d'autres substances réglementées, à l'exception de l'usage expérimental ou occasionnel de la marijuana. Les candidats doivent être des normes les plus strictes que les exigences sont strictement respectées avant l'adhésion à la communauté HM / DT.

Informations techniques de formation: Recrues apprennent les fondements de cette note par une formation officielle de l'école de la Marine. Avancée technique, spécialisée et la formation opérationnelle est disponible dans ce classement au cours des étapes ultérieures de développement de carrière.

Sheppard AFB, TX - 60 jours calendaires Matériaux et procédés utilisés pour aider les agents dentaires Enseignement individualisé et l'application pratique Après "A" l'école, DTS peuvent être affectés aux centres navales dentaires / Cliniques, Hôpitaux navales, Direction Cliniques dentaires aux stations côtières aux États-Unis ou à l'étranger, cliniques dentaires à bord des navires , les bataillons de construction mobiles (Seabees) ou dans des sociétés dentaires avec le Corps des Marines.

Si initialement attribué à un Marine Armée unité flotte (IMF) ou bataillons de construction, DTS aller d'abord au champ service médical scolaire à Camp Pendleton CA, ou Camp Lejeune Caroline du Nord, pour cinq semaines de formation spécialisée nécessaire pour fournir des services médicaux, dentaires dans le domaine.

Au cours de leur carrière dans la Marine, DTS passent généralement 30 pour cent de leur temps affectés à des unités de la flotte ou des unités FMF et 70 pour cent de la rive devoir. Environnement de travail: Les techniciens dentaires travaillent dans une variété d'environnements. La plupart des DTs travaillent à l'intérieur des hôpitaux ou des cliniques.

D'autres travaillent à bord de navires avec des unités de FMF ou de bataillon. Les droits sont axé sur le service, répétitif et nécessitent un bon jugement et la vivacité d'esprit. DTs fonctionne normalement étroitement sous la supervision d'un dentiste Navy.

Plus d'information, voir sur www.zeta-dental.fr

Add A Comment: