CopyPastehas never been so tasty!

Saignement des gencives pendant la grossesse

by deborahkawaii123

  • 0
  • 0
  • 0
120 views

Le brossage et la soie dentaire est une partie importante de votre routine de santé au quotidien. Cela ne devrait pas changer pendant la grossesse. Toutefois, en raison de l'augmentation des hormones de grossesse, en particulier la progestérone, vous pouvez remarquer que vos gencives sont gonflées et peuvent même saigner lorsque vous produits de dentisterie vous brossez ou de la soie. Cela ne signifie pas que vous devez arrêter le brossage ou la soie dentaire.

Les bactéries qui causent la plaque est activé dans votre bouche tout le temps. Pendant la grossesse, votre corps réagit différemment à elle et vos gencives deviennent enflées, la gingivite gravidique. Ainsi, la "force" de la brosse à dents ou utilisez la soie dentaire peut irriter cette zone.

Vous devez continuer à vous brosser les dents avec une brosse à dents souple face. Cela va nettoyer vos dents et être doux sur vos gencives. La soie dentaire est toujours important. Peut-être que la soie dentaire avec un mouvement plus doux s'impose dans votre routine quotidienne, mais vous devez continuer à soie. Vous devriez également consulter votre dentiste pour des nettoyages réguliers ou pour demander des conseils sur le traitement gingivite gravidique.

Certaines études indiquent que l'hygiène buccale inadéquate pendant la grossesse peut entraîner accouchement prématuré ou la naissance prématurée de parodontite chronique, une infection des tissus environnants dans Handpiece Turbine les gencives. Vous pouvez également remarquer un petit nodule ou kyste dans vos gencives pendant la grossesse appelée granulome pyogène. Votre dentiste peut confirmer qu'il est ce qu'il est et il ne devrait pas être douloureux, mais il peut saigner.

La soie dentaire

Qu'en est-il passer la soie dentaire? La soie dentaire est une partie importante d'une bonne hygiène dentaire.
Vous pouvez généralement commencer la soie dentaire une fois les dents de votre enfant se touchent les uns les autres, mais ils ne seront probablement pas en mesure de soie sur leur propre jusqu'à ce qu'ils soient de 8 à 10 ans.

Habits pour des dents saines

En plus d'enseigner à vos enfants l'importance du brossage et la soie dentaire, des visites de routine régulières chez le dentiste et une alimentation saine, il est important que vous définissiez un détartrage dentaire bon exemple en pratiquant également une bonne hygiène dentaire.
Si vous n'avez pas la brosse et la soie dentaire chaque jour ou voyez régulièrement un dentiste, il est peu probable que vos enfants vont soit.

Plus d'information, voir sur www.zeta-dental.fr

Add A Comment: