CopyPastehas never been so tasty!

De bonnes solutions pour la mauvaise haleine

by deborahkawaii123

  • 0
  • 0
  • 0
721 views

Il ya un vieux dicton que rien n'est certain dans la vie mais la mort et les impôts. Mais ajouter une chose de plus à la liste - la mauvaise haleine. Presque tout le monde a eu.

"Au moins 50% de la population adulte a mauvaise haleine à un moment ou un autre, et à peu près tout le monde a le matin», dit Andrew Spielman, DMD, PhD, vice-doyen pour les affaires académiques et professeur de polisseur dentaire science fondamentale et de la biologie craniofaciale au Collège de médecine dentaire de NYU.

Selon Spielman, 90% de la mauvaise haleine est causée par des bactéries qui décomposent la nourriture et de protéines salivaires dans la bouche et dans le processus », composés odorants libération." Les bactéries se cachent sur la langue, qui fonctionne un peu comme velcro pour piéger les mauvaises odeurs. Le matin est le pire moment parce que nos bouches ont été sec toute la nuit, donnant bactéries beaucoup de temps pour travailler leur magie malodorante.

Les causes de la mauvaise haleine

La nourriture est une des principales causes de la mauvaise haleine, mais si on ne mange pas assez. "Intervalles de temps entre les bactéries mangeuses de cause à s'accumuler dans la cavité buccale, et il n'y a pas assez de salive pour produire le nettoyage normal que se produit», dit Spielman. Certains médicaments réduisent les niveaux de salive aussi. Une solution facile? Mâcher de la gomme sans sucre ou sucer des bonbons à la menthe ou des bonbons peut aider à combattre la sécheresse de la bouche.

La mauvaise haleine n'est pas toujours ce qu'il semble. Une fois les aliments tels que l'ail et l'oignon sont métabolisés par le foie, leur odeur est excrété dans la sueur et des poumons, plutôt que de la bouche. Une mauvaise odeur provenant d'un expirez par le nez est un signe de quelque chose de systémique qui affecte le corps dans son ensemble et peuvent indiquer une condition médicale sous-jacente comme une maladie du foie ou de diabète.

Contrairement à mort et les impôts, vous pouvez faire quelque chose pour la plupart des cas de polissage de dents mauvaise haleine. «Avec une bonne hygiène buccale, ce qui est absolument contrôlable», dit Spielman.

Bad prévention Breath

Spielman offre des moyens infaillibles pour détecter et guérir la mauvaise haleine:

Lécher. Nous sommes habitués à l'odeur dans nos bouches et ne peut pas détecter, ce qui est pourquoi souffler dans votre main ne sera pas révéler la véritable qualité de votre respiration. Au lieu de cela, appuyez sur la langue (d'aussi loin que vous pouvez atteindre) contre le dos de votre main. Laissez la salive sèche pendant 10 secondes, puis l'odorat.

Grattez. Soixante pour cent de la mauvaise haleine est due à la plaque qui s'accumule dans les plis de la langue, en particulier vers l'arrière. Une des meilleures façons de s'en débarrasser est d'un gratte-langue deux fois par jour.

Rincer. De nombreux bains de bouche communes utilisent l'alcool pour tuer les bactéries - ce qui n'est pas le meilleur ingrédient, Spielman dit. Au lieu de cela, se gargariser une fois par jour avec une solution contenant du chlorure de zinc. Une couleur verte ou polissage dents bleue intense est votre indice de l'étoffe.

Plus d'information, voir sur www.zeta-dental.fr

Add A Comment: