CopyPastehas never been so tasty!

Qu'est-ce congestion rebond

by deborahkawaii123

  • 0
  • 0
  • 0
129 views

Question: Quelle est la congestion de rebond?

Réponse:

Pour comprendre la congestion de rebond, vous devez d'abord comprendre comment la congestion se polissage dents produit. Beaucoup de gens pensent que la congestion est causée par le mucus qui bloque les voies nasales. Ce n'est que partiellement vrai.

La cause sous-jacente réside dans les vaisseaux sanguins qui bordent le nez. Certaines conditions peuvent entraîner ces navires à enfler (s'agrandir) ou se contractent (se rétrécir). Lorsque les vaisseaux deviennent gonflées en raison d'un virus du rhume, les allergies, la sinusite, ou tout d'un certain nombre de raisons, la congestion se produit. Lorsque les vaisseaux se contractent, cependant, il ya plus d'espace dans les voies respiratoires et les symptômes disparaissent. Alors médicaments utilisés pour traiter la congestion causent les vaisseaux sanguins du nez se contractent.

Les raisons pour lesquelles congestion rebond se produit sont complexes et mal comprises. Ce que les médecins et les scientifiques ne savent, c'est que dans aussi peu que trois jours après la prise d'un décongestionnant nasal (comme oxymétazoline, la pseudoéphédrine, ou de la phényléphrine), les gens peuvent encore connaître une congestion sévère, qui est soulagée seulement par l'utilisation supplémentaire de la polissage de dents décongestionnant nasal. Ainsi, un cercle vicieux est mis en place. Certaines personnes peuvent aussi avoir des maux de tête, l'anxiété et l'agitation.

congestion rebond peut aussi être appelé rhinite médicamenteuse (RM), et certaines personnes se référer à cela comme une addiction aux vaporisateurs nasaux. congestion de rebond peut être difficile à guérir, c'est pourquoi il est si important d'utiliser ces sprays nasaux avec parcimonie et exactement comme l'étiquette indique.

Le traitement de la congestion rebond

Si vous êtes déjà accro à un spray nasal, parlez-en à votre médecin. Certains médecins recommandent une diminution progressive de l'utilisation du médicament jusqu'à ce que vous êtes complètement sevré il. C'est peut-être préférable d'essayer d'arrêter le médicament pure et simple, ce qui peut entraîner une congestion sévère pour un certain nombre de jours.

Il ya aussi un médicament appelé Rhinostat qui peut être utile en soulageant ce processus. Rhinostat est essentiellement le même médicament que vous êtes accro, mais est distribuée d'une manière qui contrôle très polisseur dentaire attentivement la posologie.

Plus d'information, voir sur www.zeta-dental.fr

Add A Comment: