CopyPastehas never been so tasty!

Remèdes naturels pour la carie dentaire

by deborahkawaii123

  • 0
  • 0
  • 0
139 views

Certains remèdes naturels peuvent aider à protéger contre la carie dentaire, un problème de santé fréquent qui survient lorsque les acides de la plaque rongent les dents et créent des cavités. Bien qu'aucun traitement alternatif doit être utilisé à la place des pratiques d'hygiène buccale standard, il ya des preuves que les produit blanchiment dentaire remèdes naturels peuvent combattre la plaque et aider à prévenir la carie dentaire.

Comment les remèdes naturels peuvent arrêter la carie dentaire?

formation de la plaque commence lorsque les bactéries naturellement présentes dans la bouche transforment les aliments en acides. Lorsque ces acides se combinent avec de la salive et les bactéries, plaque se développe et colle aux dents. Si la plaque n'est pas enlevée, la carie dentaire ensembles po recherches préliminaires suggèrent que certains remèdes naturels peuvent aider à se défendre contre la carie dentaire en détruisant les bactéries et l'arrêt de la plaque de fixation sur les dents.

La science derrière Remèdes naturels pour la carie dentaire

Voici un regard sur plusieurs remèdes naturels étudiés pour leurs effets sur la carie dentaire:

1) Thé

Plusieurs études suggèrent que la consommation régulière de thé peut réduire l'incidence et la sévérité de la carie dentaire. Une étude de 2003 sur des hamsters, par exemple, constaté que le thé noir a diminué la carie dentaire chez les animaux nourris avec un régime cavité de promotion. Des études antérieures chez le rat indiquent que les antioxydants dans le thé oolong peut aider à freiner le développement de la carie dentaire.

2) Cranberry

Composés présents dans la canneberge peuvent combattre la carie dentaire en inhibant la production d'acide et les bactéries d'arrêt de coller aux dents, selon une étude de recherche publiée en 2008. Les auteurs de l'étude notent aussi que la canneberge peut aussi se prémunir contre d'autres maladies bucco-dentaires, en raison de ses propriétés anti-inflammatoires.

3) Shiitake

Des recherches préliminaires indiquent que shiitake (un type de champignon médicinal) peut aider à prévenir la carie dentaire. Dans une étude de 2000 sur des rats, les scientifiques ont découvert que les animaux nourris au shiitake étaient moins susceptibles de développer des Gel de blanchiment des dents cavités (par rapport aux rats qui n'étaient pas nourris shiitake).

Faut-il utiliser des remèdes naturels pour la carie dentaire?

Pour se protéger contre la carie dentaire (et des maladies comme la gingivite et la parodontite), assurez-vous de vous brosser les dents au moins deux fois par jour, la soie dentaire au moins quotidiennement, et consulter un dentiste pour des examens réguliers. Chaque fois que possible, se brosser les dents ou rincez-vous la bouche après avoir mangé des aliments moelleux, collant, sucré, et / ou féculents (tous ce qui peut favoriser la formation de plaque et l'accumulation). Bien que les premières recherches suggèrent que l'ajout des remèdes naturels pour votre hygiène bucco-dentaire peut être d'une certaine utilité, il est trop tôt pour recommander un traitement naturel pour la prévention de la carie dentaire.

Sources:

Bodet C, D Grenier, Chandad F, Ofek I, Steinberg D, Weiss assurance-emploi. «Prestations de santé bucco-dentaire potentiels de la canneberge». Critique Rev Nutr Sci alimentaire. Aoû 2008; 48 (7) :672-80.

Hamilton-Miller JM. "Les propriétés anti-cariogènes de thé (Camellia sinensis)." J Med Microbiol. 2001 avril, 50 (4) :299-302.

Linke HA, LeGeros RZ. "Extrait de thé noir et la carie dentaire chez les hamsters formation." Int J Nutr Sci alimentaire. 2003 Jan; 54 (1) :89-95.

National Institutes of Health. "La carie dentaire: MedlinePlus Encyclopédie médicale". Août 2010.

Ooshima T, T Minami, Aono W, Izumitani A, Sobue S, Fujiwara T, S Kawabata, Hamada S. "Oolong polyphénols du thé inhibent la carie dentaire chez les rats expérimentaux SPF infectées par des streptocoques mutans." Caries Res. 1993; 27 (2) :124-9.

Shouji N, Takada K, K Fukushima, Hirasawa M. "effet Anticaries d'un composant de kit blanchiment dentaire shiitake (un champignon comestible)." Caries Res. 2000 Jan-Feb; 34 (1) :94-8.

Plus d'information, voir sur www.zeta-dental.fr

Add A Comment: