CopyPastehas never been so tasty!

Brossez-vous de le garder

by deborahkawaii123

  • 0
  • 0
  • 0
1162 views

Maladie grave des gencives chez les hommes plus que doubler leur risque de souffrir de troubles de l'érection, selon une nouvelle étude. Dans l'étude, plus de la moitié (53 pour cent) des hommes avaient une maladie grave des micromoteur électrique gencives dans le groupe souffrant de dysfonction érectile, comparativement à moins d'un sur quatre (23 pour cent) sans.

Les résultats, publiés dans le Journal of Sexual Medicine1, a également révélé hommes âgés de 30-40 ans sont les plus susceptibles de souffrir de dysfonction érectile si elles ont une maladie grave des gencives.

Selon les instituts de Health2 nationale, la dysfonction érectile, également connu comme l'impuissance, est définie comme l'incapacité d'atteindre et de maintenir ou une érection suffisante pour une activité sexuelle satisfaisante. C'est une condition qui affecte un homme sur dix dans le monde entier, et est plus communément connu après l'âge de 40 ans.

Quand les gens souffrent de maladies des gencives, les bactéries de la bouche peuvent obtenir dans leur sang, donc il ne faut donc pas s'étonner que ce travail de recherche a lié la dysfonction érectile vasculaire, une autre condition cardiaque liée, d'une maladie des gencives.

Directeur général de la Fondation britannique de la santé dentaire, le Dr Nigel Carter OBE, espère que les attitudes libérales croissante à des problèmes de santé sexuelle inciteront les hommes à travers le pays à prendre des mesures et à réduire leur risque.

Dr Carter a déclaré: «les problèmes de santé sexuelle, en particulier pour les hommes, ne sont pas matière à rire Le lien peut sembler futile, mais la recherche montre clairement à une maladie grave des micro moteur brushless gencives comme une cause possible de la dysfonction érectile..

«Non seulement la santé buccodentaire devenir un problème, confiance en soi, estime de soi et les relations pourraient en souffrir aussi. Pour éviter cela devient même un problème, il ya un certain nombre de choses que vous pouvez faire pour arrêter la maladie des gencives de se développer.

«Retrait de nourriture coincé entre vos dents à proximité des lignes de gomme est une étape très importante pour la prévention des maladies des gencives. L'utilisation de brossettes interdentaires ou la soie dentaire est la meilleure façon de le faire. Brossage seul ne nettoie que 60 pour cent de la surface de la dent, si ce n'est un excellent moyen de garder la plaque - la cause de la maladie des gencives - à la baie.

"Des visites régulières chez le dentiste seront également donner à votre dentiste l'occasion optimale pour surveiller votre santé bucco-dentaire. S'ils pensent qu'il se détériore et plaque s'accumule, une échelle simple et ongles peut vous mettre sur la bonne voie, à condition que vous gardiez-vous une bonne routine à la maison.

"Le premier signe de la maladie des gencives ya du sang sur la brosse à dents ou dans l'eau de rinçage lorsque vous nettoyez vos dents. Vos gencives peuvent aussi saigner quand vous mangez, ce qui laisse un mauvais goût dans micromoteur portable votre bouche. Votre respiration peut aussi devenir désagréable. Si vous remarquez un de ces cours d'une période de temps, il peut être intéressant de réserver un rendez-vous chez le dentiste ".

Plus d'information, voir sur www.zeta-dental.fr

Add A Comment: