CopyPastehas never been so tasty!

Dangers et vaccinations pour les voyages en Amérique du Sud

by deborahkawaii123

  • 0
  • 0
  • 0
685 views

Les vaccins sont indispensables pour certains dangers pour la santé et une des maladies courantes en Amérique du Sud. Vérifiez avec votre médecin ou règlement sanitaire international pour les vaccinations obligatoires et / ou recommandées et les amener à l'avance de votre voyage. Même si vous avez été inoculée comme un enfant pour de nombreuses maladies, dont certaines migh nécessite une injection de rappel. Assurez-vous que vos vaccins sont matériel et fourniture dentaire enregistrées sur un certificat international officiel de la vaccination.

1. Fièvre jaune
"La fièvre jaune est une infection virale grave, transmise par les moustiques dans les régions tropicales. Elle possède à la fois un cycle urbain et un cycle de jungle qui s'appuie sur des singes que les transporteurs (« cycle sylvatique »).
La maladie est couvert par les règlements internationaux de quarantaine, qui sont prises très au sérieux par les autorités partout ".

2. Diphtérie
"La diphtérie est une infection respiratoire aiguë causée par la bactérie de la diphtérie, Corynebacterium diphtheriae et sa toxine. C'est une infection grave avec un taux de mortalité élevé.
Protection de la maladie vient d'avoir des anticorps dans le sang - ce qui est le but de la vaccination. Les bactéries peuvent facilement être transmises par une personne qui ne montre aucun signe de maladie, un «porteur de la maladie sain" soi-disant.

La diphtérie peut également être transmis par contact peau-à-peau ".

3. L'hépatite A (foie infectieuse type de l'inflammation A)
«L'hépatite A virus est présent dans les selles des personnes infectées par le passé. Elle peut être transmise par des aliments contaminés, par exemple, les crustacés et les glaces, ainsi que l'eau contaminée et les boissons.
Le virus peut aussi se propager par contact avec les selles d'une personne infectée par une mauvaise hygiène. La contagiosité de la maladie est le plus élevé juste avant que le patient développe un ictère. Après cela, il devient rapidement moins contagieux.

Type A hépatite est très courante dans les pays où les conditions sanitaires déplorables. La plupart des gens infectés lors de voyages vers les pays moins développés ou en contact direct avec les autres personnes infectées par l'hépatite A virus ".

4. Hépatite B (infectieuse du foie de type inflammation B)
"Type de l'hépatite B est souvent observée chez les usagers de drogues, les hommes homosexuels, les immigrants en provenance de pays en Asie et en Asie du Sud-Est (où l'hépatite est très fréquent) - et leurs partenaires sexuels.
Virus de l'hépatite B peut se transmettre par contact avec le sang d'une personne infectée - transfusion de sang infecté ou de produits sanguins ou par des aiguilles contaminées utilisées par les toxicomanes, les tatoueurs ou les acupuncteurs.

Type de l'hépatite B est très contagieuse et peut, dans de rares cas, être réparti entre les membres de la famille sans contact sexuel ou par contact avec du sang infecté. Le virus peut aussi être contractée par une personne, les travailleurs de la santé principalement, accidentellement se piquer avec une aiguille contaminée.

5. Tuberculose
«La tuberculose est une maladie causée par une infection avec la bactérie Mycobacterium tuberculosis. Cette maladie est plus fréquente dans les régions du monde où la pauvreté, la malnutrition, la mauvaise santé générale et produits de dentisterie la désorganisation sociale sont présents."

6. La maladie de Chagas
"La maladie de Chagas est nommé d'après le médecin brésilien Carlos Chagas, qui l'a découvert en 1909. Elle est causée par le parasite Trypanosoma cruzi, transmis aux animaux et aux personnes par des insectes vecteurs que l'on trouve uniquement dans les Amériques (principalement dans les zones rurales d'Amérique latine, où la pauvreté est généralisée) ".

7. Paludisme
«Le paludisme est une maladie tropicale potentiellement mortelle qui est causée par un parasite appelé Plasmodium. Elle se transmet par la piqûre d'un moustique femelle infecté."

8. Dengue Fever
"La dengue et la dengue hémorragique (DHF) sont des maladies virales transmises par les moustiques Aedes, Aedes généralement aegypti. Quatre virus de la dengue (DEN-1 à DEN-4) sont immunologiquement liés, mais ne fournissent pas d'immunité protectrice croisée contre l'autre ».

9. Rage
"La rage est causée par un virus, qui, entre autres choses, attaque le système nerveux et est excrété plus tard dans la salive. Quand un animal est malade, il peut commencer à mordre. Personnes sont plus souvent infectés par la morsure d'un chien, chauve-souris ou le singe.
La rage est à juste titre craindre. Au moment où les symptômes apparaissent, la maladie ne peut plus être guérie et se termine presque toujours par la mort. Heureusement, la rage peuvent être prévenues par un vaccin et, si vous avez été mordu, il ya toutes les chances que vous pouvez être traité avant que les symptômes se développent.

10. Polio
"La poliomyélite est une maladie infectieuse causée par un virus qui vit dans la gorge et le tractus intestinal. Elle est le plus souvent propage par personne à personne en contact avec les selles d'une personne infectée et peut aussi se propager par les sécrétions orales / nasales.

11. Méningite (méningite cérébro-spinale)
"La méningite est une inflammation de l'enveloppe du cerveau et de la moelle épinière et Équipement Dentaire à vendre peut être une maladie très grave. Meninigitis est souvent associée à une septicémie, autrement connu comme un empoisonnement du sang, ce qui peut aussi être extrêmement graves."

12. La schistosomiase
"L'infection est très répandue, avec un taux de mortalité relativement bas, mais un taux élevé de morbidité, provoquant une maladie débilitante grave millions de personnes. Cette maladie est souvent associée à des projets de développement des ressources en eau, tels que les barrages et systèmes d'irrigation, où les hôtes intermédiaires de la race parasite. "

Plus d'information, voir sur www.zeta-dental.fr

Add A Comment: